• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
De toute façon devons nous rester dans ce championnat pour faire rire le monde du rugby... j'ai quelques doutes sur le sujet !
Le t'il 14 coûte trop cher à Rivière, c'est un président de Prod2 avec des moyens de Prod2. Il ne souhaite pas évoluer en élite car ça lui coûte un bras.
Si on se défait pas de ce président on évoluera jamais.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Je suis encore sur le parking du stade que je peux m’empêcher d’intervenir ici.
Ce soir je suis dégoûté, comme tous ici je pense. J’ai pas lu encore les commentaires mais ça doit sans doute parler du staff, des joueurs, des mecs à qui il faut couper des têtes.
Mais au bout d’un moment basta. Ce soir j’ai pas vu une équipe qui renonce, en témoigne l’essai de Tuilagi. J’ai pas vu en staff qui ne prenait pas de décision. J’ai juste observé un équipe qui est techniquement inférieure aux autres. Et ça, peut importe l’entraîneur, tu l’as ou tu l’as pas. Ce soir j’ai aimé Velarte, son abnégation, McIntye et sa justesse, Acebes qui se bat, Sobela ultra présent, Allan propre, etc… mais ça suffit pas. Pour exister dans ce Top14 il faut plus, plus de technique, plus de justesse.
Et quoi qu’en dise certains, nous ne l’avons pas et ne l’avons jamais eu en 10 ans sauf de manière épisodique en Top14.

Au bout d’un moment, j’entends bien que FR ne peut pas tout. Mais qu’il est au moins un semblant d’honnêteté. Il n’a ni l’envergure, ni la connaissance, pour être président d’un club de Top14. Et chaque saison fixer des objectifs sans mettre en face les moyens nécessaires c’est soit être un idiot soit prendre les gens pour des cons. La saison dernière, objectif, 12ieme, nous terminons 13ieme, cette saison entre 10 et 12, après 4 journées 0 point. Notre seul chance est d’avoir une équipe qui fasse pire que nous, c’est tout. Biarritz, Brive, et espérons Oyonnax.
Moi ça me « gave ». Je ne comprends pas et je comprendrais jamais l’empathie que suscite encore ce « mec ». Il y a 10 mins il faisait des photos encore avec des supporters façon rock star.

Je comprends plus les supporters.

C'est assez vrai ce que tu dis. Mais pour le président...je pense que ça fait longtemps que beaucoup en ont fait le tour tu sais.
Il fallait sans doute un mec déjanté comme Arlettaz pour tirer plus que le maximum d'une équipe qui a toujours manqué de moyens.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 558
Le RCT quand ils auront leur équipe au complet… je pense qu’ils vont faire mal.
Peut-être mais je parle du début de saison. Nous verrons ce que ça va donner samedi prochain mais je suis pas sûr que ça soit plus dur que la Section même si il y a des grosses individualités au RCT.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 067
Peut-être mais je parle du début de saison. Nous verrons ce que ça va donner samedi prochain mais je suis pas sûr que ça soit plus dur que la Section même si il y a des grosses individualités au RCT.
Aucune chance contre le RCT, nous manquons de puissance et ne savons pas gérer les rucks par manque de vitesse. Autre chose inquiétante, l'absence de plan de jeu pour franchir les lignes ..

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Il y a des matchs ou Acebes a été vaillant, engagé et décisif. C'etait l'an dernier.
Sur ce match, il a été beaucoup trop neutre. Plusieurs placages manqués, aucune prise de risque, des montées hasardeuses, 0 offload.
Alors oui, il a de l'énergie et du coeur mais techniquement et physiquement il ne se démarque plus.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Il y a des matchs ou Acebes a été vaillant, engagé et décisif. C'etait l'an dernier.
Sur ce match, il a été beaucoup trop neutre. Plusieurs placages manqués, aucune prise de risque, des montées hasardeuses, 0 offload.
Alors oui, il a de l'énergie et du coeur mais techniquement et physiquement il ne se démarque plus.

Acébès pobret il arrive en fin de arrière après plusieurs saisons où il donne plus que tout.
Ah oui Shields. C'est vrai qu'on a juste eu à remplacer Tedder, Shields, et qu'on a pas renouvelé Halakonuka, Lemalu. Avec ces deux tu gagnes peut-être le match aujourd'hui. Mais il y avait ce problème de quota jiff, et le raclage des fonds de tiroir pour prendre des joueurs dont on n'avait peut-être pas besoin...

Haut Bas