• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Après la défaite du Barca à domicile, de l’Usap à domicile, j’espère que l’OM va faire le boulot et que je suis pas venu au vélodrome pour rien
Oh pouvret le WE noir pour toi , match reporté après le caillassage du bus de l'OL et la blessure de F Grosso
Pauvre Ligue 1

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Mon pauvre Savoyard66, sale week-end pour toi.Le match de l’OM au vélodrome est annulé, bus caillasse et entraîneur de Lyon sérieusement touché.
Juste un rajout pour l’Usap, comment après 2 mois de préparation de saison + 3 matchs de championnat +. 2 autres mois de préparations , nos joueurs n’ont plus d’essence au bout de 50 minutes.
Notre préparateur physique est aussi nul que Riviere, c’est peu dire .

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Des placages ratés à la pelle,personne pour déblayer dans rucks,on s est fait manger dans le jeu au sol.Le départ de Piula se fait cruellement sentir.
Titulaire en 5 ce soir avec le ST contre l'UBB

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Manque d'agressivité flagrante, en plus a casa ça fait pitié
je pense que l agressivite y etait on a bien defendu en premiere mi temps. Bons en melee bons en touche. mais malgre cela domines dans l occupation . Ils ont su tenir le ballon bien mieux que nous tente des combinaisons derriere alors que nous rien . attaques classiques previsibles , puis carton. l essai du 14 14 un peu casquette puis la cagade de Dubois et c etait cuit malgre le retour a 8 points a la fin c etait foutu . les points positifs. ALLAN trés bon. LAM bien sur. VELARTE TUILAGUI et BERTHEAU QUI A FAIT SON MATCH AUSSI
Pour le reste ??

faut il mettre Allan en 10 pour qu il impulse un peu plus. mais qui a l arriere ? dupichot veredamu tres decevants pourquoi pas baraque ?

aller gagner à OYO sera necessaire pour meriter un acces match lol

esperons un miracle avec ORIE. DLF taumeopau mais j y crois pas trop

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Perdre à chaque fois avec 30,40,60 points à domicile comme à l'extérieur c'est siderrant.

mais te rends tu compte qu on aligne une equipe bien moins forte que l annee derniere qd on etait au complet ( Shields. oviedo tedder DLF Taumeopau ) sur 5 à part velarte et allan les autres remplacants font pas la maille . en ce moment on est donc moins forts que l annee derniere . on verra samedi si avec orie DLF et Taumeopau peut etre ruiz ca ira mieux ? mais manque de pot c est l armada toulonnaise qui se profile . mais bon sur un malentendu allez un miracle. vite allez à lourdes plutot qu à barcelone lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Physiquement on est à la ramasse
Ça fait pitié

et question jeu lol ?? je vais pas remettre une piece sur marty mais ? soit c est azema ( si on considere qu il impose la facon de jouer et marty obeit betement ) soit marty ( si c est lui qui prone le jeu et la strategie à mettre en place ) dans les deux cas en tout cas, c est le neant . y a pas lagisquet qui traine dans le coin lol ?

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
C est nos quelques joueurs du pacifique de l an dernier qui nous manquent aujourd’hui . (Lemalu toujours dans l avancé, Hala quand il jouait on était plutôt tranquille en mêlée, Shields un surhomme, Faasalele pour son leadership et Tilsley qui était capable de te faire gagner un match dans ses meilleurs jours.)

Ces joueurs ont pour la plus part été remplacé par des joueurs de compléments et non par des titulaires indiscutables.

Je comprend qu avec l arrivée de FA, il ai eu l’envie de créer son équipe, mais cela a été fait de manière trop brutale à mon sens.

Il va falloir être patient

Haut Bas