• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
tout à fait qui veux tu qui vienne à l usap....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Je persiste en disant que j’ai peur qu’on se fasse terrasser contre Toulon.
C’est inquiétant de perdre contre une équipe qui moi ne me faisait pas peur sur le papier.
Quand on va jouer les grosses écuries…
Je te rassure tu peux y aller sans avoir peur et ça arrivera quand même.

Ah sinon le petit @jeanpeux+ est demandé à l'accueil pour nous analyser le match de Joly... franchement à chaque fois vu du stade il me fait saigner des yeux, est en plus il a pris des cours de broutage avec Jincharadze...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Comme prévu on existe pas sur 80 min, et même si on va rentrer quelques joueurs, pas sur que ça suffise, manque cruel de leaders dans cette équipe

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
même contre Oyo on gagnera pas

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Mais bon le principal c'est qu'on a donné des semaines de congés aux joueurs après les 3 premières journées... c'est déjà honteux qu'on soit pas le club qui ait repris en premier

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Je te rassure tu peux y aller sans avoir peur et ça arrivera quand même.

Ah sinon le petit @jeanpeux+ est demandé à l'accueil pour nous analyser le match de Joly... franchement à chaque fois vu du stade il me fait saigner des yeux, est en plus il a pris des cours de broutage avec Jincharadze...
patience....la prochaine saison il sera plus là

Haut Bas