• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
pour moi ce ne sont pas tt à fait les memes fautes, je pense qu il y a svnt rey dans l histoire qui avec son metre cinquante est dur à bouger. acebes se jette mal et glisse mais c est plus dur pour lui de sortir un gros, joly manque de réactivité et d agressivité. Lam c est une vraie faute car le ruck est déjà propre, on a le ballon mais il va chercher le type 3 m derrière, c est la plus dommageable car on a l avantage et la plus facile à corriger.
Oui, entièrement raison mais franchement tu la vois souvent sifflée cette faute?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Oui, entièrement raison mais franchement tu la vois souvent sifflée cette faute?
De plus en plus. Mais quand l'arbitre juge qu'elle est sans conséquence sur le jeu, il ne siffle pas, histoire de ne pas hacher inutilement la partie.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Lors du mondial, on avait signalé que les irlandais allaient souvent plaquer des défenseurs qui n'étaient pas dans le ruck, et ensuite les arbitres ont été plus vigilants sur ça.

Haut Bas