• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
C’est simple
Pas de physique, aucune agressivité
Toujours en retard sur les rucks, des pénalités en pagaille, vite et allègrement sifflées c’est vrai, une défense passoire, un 10 très lent qui n’apporte rien, et tu prends des essais de 80 m

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il faut pas abuser non plus..
Ils ont énormément de blessés.
C’est fort mais de là à dire très costaud… moi j’ai plus peur de jouer Toulon que Pau sur le papier ;)
Je pense que désormais vous avez compris le sens de mon analyse concernant le fait que j’avais peur de la Section avant le début du match. Plus peur qu’un RCT.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Après la défaite du Barca à domicile, de l’Usap à domicile, j’espère que l’OM va faire le boulot et que je suis pas venu au vélodrome pour rien

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 480
Je pense que désormais vous avez compris le sens de mon analyse concernant le fait que j’avais peur de la Section avant le début du match. Plus peur qu’un RCT.
Je persiste en disant que j’ai peur qu’on se fasse terrasser contre Toulon.
C’est inquiétant de perdre contre une équipe qui moi ne me faisait pas peur sur le papier.
Quand on va jouer les grosses écuries…

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Je suis mus déçu qu en colère tellement la.victoire de la SP est méritée.

Pas.de vitesse en.attaque, en retard sur les soutiens , pas de génie excepte 1 ou 2 actions d envergure, des difficultés à enchaîner les temps de jeu.
Une.conquête correcte.

On a l.impression que nous n.avilns pas de jus, de vitesse, de talent.

Je suis très inquiet , on.ne va pas commencer à dire qu on a un pied en D2 mais ce soir, le match ressemble à ceux d avant la.coupure.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
La semaine prochaine, entre le repas de famille et le match. Ce sera le repas !
Des incompétents qui nous augmentent les tarifs pour ça… Riviere c’est le moment de partir car nous on en peut plus de voir notre club végéter.
Je t’ai dit il y a quelques jours, que c’était très faible.Tu en doutais, je n’ai jamais vu autant de joueurs de l’Usap qui n’ont pas le niveau de Top 14, sans parler des troisièmes couteaux, dont certains ne jouent pas, que l’on a recruter.
L’equipe est au niveau de son président, dépassée.Hélas, j’ai bien peur que nos victoires soient rare, cette saison.
Dommage pour Daniel, qui est un type bien et un bon entraîneur, quand l’équipe est solidement installée dans le Top 6.Et puis Patrick, un meneur d’hommes hors pair, aimé de ses joueurs, homme de défi, plus apte pour ce type de situation n’est plus la.Mal de caps à venir.
Le gros drame de l’Usap, je l’ai dit cent fois, c’est son président, qui va finir par couler le club.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 480
Je t’ai dit il y a quelques jours, que c’était très faible.Tu en doutais, je n’ai jamais vu autant de joueurs de l’Usap qui n’ont pas le niveau de Top 14, sans parler des troisièmes couteaux, dont certains ne jouent pas, que l’on a recruter.
L’equipe est au niveau de son président, dépassée.Hélas, j’ai bien peur que nos victoires soient rare, cette saison.
Dommage pour Daniel, qui est un type bien et un bon entraîneur, quand l’équipe est solidement installée dans le Top 6.Et puis Patrick, un meneur d’hommes hors pair, aimé de ses joueurs, homme de défi, plus apte pour ce type de situation n’est plus la.Mal de caps à venir.
Le gros drame de l’Usap, je l’ai dit cent fois, c’est son président, qui va finir par couler le club.
J’ai voulu croire à un mauvais début de saison… la réalité m’a vite rattrapé.
On est mal.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
C’est officiel, on va recruter encore en juin quand le marché sera épuisé…
On progresse jamais sous l’ère Riviere en Top14..
Tu veux recruter qui ? Ça fait 2 saisons qu'on se sauve sur le match de barrage. Les joueurs veulent jouer en top14 et quand ils voient le niveau de notre équipe, on recrutera que les joueurs qui ne jouent jamais.

Haut Bas