• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Réactions
88
Vous êtes beaucoup a parler de 13eme place comme ci c'était un maintien assuré.
Les 2 dernières années ont a eu ce maintien en affichant une grosse supériorité lors de l'access mais prenons en compte les adversaire, MdM 5 millions de budget qui ne voulait pas monter, et Grenoble qui a égaement des soucis extra sportifs + une équipe collectivement infame.
Cette année la 13eme place sera probablement synonyme de déplacement soit a Vannes qui joue un rugby de fou furieux et qui a l'ambition de monter, soit a Brive qui collectivement ne va pas bien mais individuellement a un effectif quasi équivalent au notre.

Je crains que 13eme cette année soit celle de trop, a noter également que tot ou tard ca va gronder dans les médias sur le fait qu'on ne s'en sorte que comme ca et on aura un arbitrage bien maison pour nous enfler.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
Vous êtes beaucoup a parler de 13eme place comme ci c'était un maintien assuré.
Les 2 dernières années ont a eu ce maintien en affichant une grosse supériorité lors de l'access mais prenons en compte les adversaire, MdM 5 millions de budget qui ne voulait pas monter, et Grenoble qui a égaement des soucis extra sportifs + une équipe collectivement infame.
Cette année la 13eme place sera probablement synonyme de déplacement soit a Vannes qui joue un rugby de fou furieux et qui a l'ambition de monter, soit a Brive qui collectivement ne va pas bien mais individuellement a un effectif quasi équivalent au notre.

Je crains que 13eme cette année soit celle de trop, a noter également que tot ou tard ca va gronder dans les médias sur le fait qu'on ne s'en sorte que comme ca et on aura un arbitrage bien maison pour nous enfler.
De toute façon devons nous rester dans ce championnat pour faire rire le monde du rugby... j'ai quelques doutes sur le sujet !

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Si on est un peu optimiste :
Allan a réalisé un match très correct. Le seul qui a été régulier sur ce match.
Meilleure 1ere mi-temps malgré cette fin de match mal géré.
Sobela, Ceccarelli, Berthaud, Mcintyre se sont montrés intéréssants.
Velarte en 8 c'est une bonne option même si au fil du match il a complètement déjoué.
Lam sans ses fautes très évitables s'est montré précieux.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
La semaine prochaine, entre le repas de famille et le match. Ce sera le repas !
Des incompétents qui nous augmentent les tarifs pour ça… Riviere c’est le moment de partir car nous on en peut plus de voir notre club végéter.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Lotrian Lam Ceccarelli
Labouteley orie
Sobela Fa'aoso'o Galletier
Degmache Mcintyre
Dlf taumoepeau
Veredamu crossdale
Allan

Ruiz Tetra Roelofse Tuilagi Oviedo Velarte Ecochard sawailau

Ça peut le faire, en tout cas cette première mi temps m'a rassuré !
C'est clair que avec certaines individualités, l'équipe gagnera en gestion, discipline et une meilleure animation.
Sauf que cette équipe, on ne la verra que dans 3 semaines.

Haut Bas