• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Paddy Jackson est-il décevant ? - Lindependant.fr

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Je n'ai pas vu de défenseurs inconditionnels de Selponi sur ce forum. J'ai vu des forumeurs demander sa tête, préférer qu'on joue à 14 qu'avec lui, des détracteurs systématiques ça oui. Et d'autres dont je suis demander un peu de calme et de relativité, et ne pas résumer un match à une passe manquée. La suite de la saison à calmé les premiers.
Aujourd'hui je ne réjoui nullement de la performance Jackson car que ce soit lui ou Selponi un joueur avec le maillot de l'USAP sur le dos à droit à mon soutien si il ne triche pas.
Et bien moi j'ai vu des trois et j'en vois aujourd'hui rêver d'un retour de Selponi à l'ouverture. Nous n'avons visiblement pas la même lecture des posts, ni la même relation avec le club parce que ton histoire de joueur avec le maillot de l'usap sur le dos me laisse de marbre.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je n'ai pas vu de défenseurs inconditionnels de Selponi sur ce forum. J'ai vu des forumeurs demander sa tête, préférer qu'on joue à 14 qu'avec lui, des détracteurs systématiques ça oui. Et d'autres dont je suis demander un peu de calme et de relativité, et ne pas résumer un match à une passe manquée. La suite de la saison à calmé les premiers.
Aujourd'hui je ne réjoui nullement de la performance Jackson car que ce soit lui ou Selponi un joueur avec le maillot de l'USAP sur le dos à droit à mon soutien si il ne triche pas.
Et moi j'ai vu une majorité appeler l'un,qui est à l'USAP depuis 3 mois Paddy comme si ils avaient dormi ensemble et l'autre qui est la depuis 3 ans Selponi et parfois avec un e comme si il était contagieux.On dit que le diable se cache dans les détails.....haha Quand a ceux qui ,parait il réveraient d'un retour de Selponi,du retour de qui d'autre pourraient ils réver,de celui de Descons,de Ruiz ou de Bélie?lol
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Après nos 2 futures victoires avec ce joueur en 10 ……on en reparle
Personne ne dit qu' il est définitivement mauvais. La question est Jackson est il décevant ? Concrètement oui. Cela ne veut pas dire qu' il ne va pass' améliorer.
Comme la question n' est pas est il meilleur que Selpo, ou, est il meilleur avec Ecochard ? Ni si il a été bon avant de venir ou si il sera après.
La question c' est, est il décevant ? Donc oui, c' est tout, point. Et on espère qu' il va s' améliorer, pour l' USAP.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Après nos 2 futures victoires avec ce joueur en 10 ……on en reparle
Peut etre mais avec 8 prestations sur 9 pas convaincante,on peut estimer qu'à la 10 iéme il soit judicieux de changer.D'autant que vu la situation de l'USAP si ta prophétie concernant les deux prochains matchs ne se réalise pas,nous sommes en deuxiéme division
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
737
Réactions
1 125
L'Indep doit être ravi. 6 pages de débat sur une question à laquelle le journal se garde bien de répondre...
Oui le temps presse pour tout le monde. Mais je continue de le trouver très propre dans ce qu'il fait.
Ce n'est pas le Messie. Mais je parie volontiers une pièce sur lui pour l'acte II de la saison.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 239
paddy est decevant par rapport aux attente que l on a , on attend le messie alors forcement ....
apres on a vu quelques belles choses de son talent, je pense qu il lui manque encore un peu de rythme apres son année blanche ( ou noire ? ), ce petit truc qui lui donne envie de se faire un peu plus mal, il manque aussi un petit truc entre son 9 et lui, le timing du 9 notamment ( à voir si mélé joue plus ...) et apres tout en decoule .
Bien cachées alors, on a eut du mal à les voir
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Pour revenir sur Jackson,c'est une déception ,mais ce n'est pas non plus une énorme surprise,d'abord pour les raisons ,justes,qui ont été évoquées ,mais aussi parce que en y regardant de plus prés les ouvreurs britanniques ces derniéres années n'ont pas particuliérement brillé en Top 14,a l'exception de Wilkinson et quasiment aucun n'a joué au niveau qui était le sien dans son pays d'origine .Pourquoi?Je n'en sais rien.Alors Jackson peut trés bien dans le dernier tiers du championnat nous permettre de nous sauver ,mais a condition que l'affaire ne soit pas déja pliée à l'issue des match allez.C'est pourquoi il faut en attendant trouver une autre formule,essayer.

Au rayon réussite britannique tu oublies carlisles dont on se demande encore comment on a pu survivre à son départ ;-). Concernant jackson c'est certain qu'il doit pouvoir faire mieux, il est loin d'etre catastrophique mais pour l'instant il n'apporte pas ce petit plus qui ferait tant de bien, des fois ça tient à peu un petit metre sur un drop à pau et on aurait 3 points de plus ce qui ne changeait pas grand chose mais surtout une victoire ce qui aurait au moins le mérite d'arreter la course aux stats.
Sur l'absence de "remise en question" au bout de 9 matchs je pense qu'il y a une forme de fatalisme, vu nos lacunes on se dit surement qu'avec selponi ou jackson on se ferait tjrs secoué sur des pénaltouches ou que farnoux se fera tjrs roulé dessus par savea. A priori y aurait pas gd chose à perdre à essayer selponi en 10 (d'autant plus si le nouveau enquille en 15) cependant symboliquement ou au niveau de l'amour propre il est pt etre difficile pour le staff de se renier: jackson est la tete d'affiche du recrutement, le staff l'a clairement installé comme titulaire et vu le poste dépositaire du jeu. Il pourrait y avoir une logique sportive mais est-ce que le staff est en capacité de remettre en question ses choix, est-ce que la gestion de jackson sur le banc serait aisée ? C'est le boulot du staff mais on sait également que selponi ne sera pas une solution miracle malgré les qualités indéniables de ce dernier...
 
Haut Bas