• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Paddy Jackson est-il décevant ? - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
si on doit répondre a la question oui il est décevant maintenant le mec a changer complètement d environnement et pour n avoir pas joué pendant 1 ans et du jour aux lendemain se remettre a joué dans un championnat aussi compliqué doit être difficile pour ce joueur :raison:c est un jugement trop hâtif laissons lui le Temp.
Si c'était cela , on devrait voir de temps en temps des fulgurances des "éclairs" laissant entrevoir la "classe" de grand joueur . Mais là rien , match après match , il répète les mêmes prestations , monocordes sans relief , sans aucun "coup de génie" , apanage des grands joueurs.
Quant à son dégagement au pied , il est plus proche de Many Edmonds que de Sexton .
Circulez il n'y a rien à voir.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
c'est un ouvreur irlandais , il fait bien les choses , techniquement c'est propre , mais des fois il faut improvisé , et la il trouve ses limites , dans le systeme arletaz , il faut de la place à un petit grain d'incertitude que l'irlandais n'apporte pour l'instant pas , et dans le but pour le moment il est inconstant , en meme temps il n'est pas le seul dans l'équipe à etre en dessous de son niveau , et les résultats de l'équipe ne lui sont pas imputables .
après laissons lui le temps , et peut etre il faudrait instauré un turn over plus important , selponi devrait avoir aussi sa chance , lui qui connait bien le systeme .

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
c'est un ouvreur irlandais , il fait bien les choses , techniquement c'est propre , mais des fois il faut improvisé , et la il trouve ses limites , dans le systeme arletaz , il faut de la place à un petit grain d'incertitude que l'irlandais n'apporte pour l'instant pas , et dans le but pour le moment il est inconstant , en meme temps il n'est pas le seul dans l'équipe à etre en dessous de son niveau , et les résultats de l'équipe ne lui sont pas imputables .
après laissons lui le temps , et peut etre il faudrait instauré un turn over plus important , selponi devrait avoir aussi sa chance , lui qui connait bien le systeme .
A-t-on vraiment le temps?
PS Je ne crois pas à la belle au bois dormant ....

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 187
Si c'était cela , on devrait voir de temps en temps des fulgurances des "éclairs" laissant entrevoir la "classe" de grand joueur . Mais là rien , match après match , il répète les mêmes prestations , monocordes sans relief , sans aucun "coup de génie" , apanage des grands joueurs.
Quant à son dégagement au pied , il est plus proche de Many Edmonds que de Sexton .
Circulez il n'y a rien à voir.
euh on a pas 26 selection en equipe d irlande pour rien surtout en irlande . ce joueur a l expérience internationale l habitude des grand match son jeu a du mal a se mettre en place dans notre equipe pour la bonne raison que les résultât ne sont pas la faut ce mettre a la place de ce joueur qui avait l habitude de gagné avec l ulster et l irlande :cogite:la il est dans une equipe qui gagne pas il doit se poser des question il doit cogité mais faut continué a lui faire confiance j en suis sur il va nous sortir des gros match:raison: il est en manque de confiance comme l equipe il suffis d inversé la vapeur en commençant a gagné et vous verrez que ca ira beaucoup mieux.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
On note que c'est toujours les mêmes qui crachent sur les joueurs ... des fois je me demande si vous avez déjà joué au rugby les gars ! Après tout on peut aimer le loto et detester les chiffres tant que l'on gagne, ça doit être pareil pour vous autres, on peut critiquer les joueurs tant que l'on gagne ... vous faites des efforts pour supporter l'USAP, on aurait pas eu PADDY beaucoup auraient dit et ***** toujours pas de 10, SELPO quel supo ... donc bon à un moment donné faut garder notre objectif premier : ETRE UN 16EME HOMME .

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Réactions
399
perso ce que je vois c est que globalement il n y a pas une recrue qui apporte quelque chose de significatif
c est donc bien une très bonne équipe de pro d2 qui joue en top 14
pour jackson je pense que c est une erreur de casting ( je ne tape pas sur le joueur il a des qualités et tout le monde le sais)
C est quelqu un qui n as pas joué depuis 1 an et qui ne peut pas s adapter au type de jeu mis en place par le staff
je sais aussi bien sur que le club recrute avec ses moyens
aprés je me tape de quand il retrouve son vrai niveau car pour moi si contre castres et l ubb y a pas au moins une victoire c est plié
bref le temps l usap n en a pas

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
On note que c'est toujours les mêmes qui crachent sur les joueurs ... des fois je me demande si vous avez déjà joué au rugby les gars ! Après tout on peut aimer le loto et detester les chiffres tant que l'on gagne, ça doit être pareil pour vous autres, on peut critiquer les joueurs tant que l'on gagne ... vous faites des efforts pour supporter l'USAP, on aurait pas eu PADDY beaucoup auraient dit et ***** toujours pas de 10, SELPO quel supo ... donc bon à un moment donné faut garder notre objectif premier : ETRE UN 16EME HOMME .

Supporter l'Usap ne veut pas dire être aveugle ni critique, ça n'empêche pas de gueuler comme des malades à Giral.
C'est ça , l'Usap

PS Je ne voulais pas de Jackson , bien seul sur le coup d'ailleurs ...la justice a décidé ..patati patata.

Haut Bas