• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Paddy Jackson est-il décevant ? - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce que tu dis là ressemble peu ou prou à ce qui se disait l'an dernier à propos de Selponi (la réputation en moins). Et tu t'en étais offusqué au point de quitter un temps le forum.
Ah ça c'est extraordinaire.Je ne pouvais imaginer susciter une telle inimitié.hahaet en méme temps ce genre d'encouragement amical ne peut que m'inciter à persévérer,surtout lorsqu'il émane d'un"stalinien" déguisé en aimable "democrate"haha Tu es qui toi mon petit,un point virgule ou peu ou prou une virgule tout court.Fais une demande écrite au Webmaster,si ma présence et mes modestes contributions t'irritent à ce point,ou une pétition poil au fion.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Paddy Jackson, effectivement pour l'instant, ce n'est pas ce que l'on attendait, est-ce sa faute, est-ce la faute au staff qui prendre un jeu peut-être un peu trop offensif pour lui, je ne sais rien, en tout cas pour moi il n'apporte pas grand-chose.
Nous jouons quasiment avec la même équipe que l'an passé, nous étions bien au-dessus en pro D2, aujourd'hui en Top 14, ce n'est pas la même limonade.
La conquête est plutôt bonne, le jeu est à mon goût un peu trop difficile pour ce groupe dans ce championnat si compliqué. Quand on joue le maintient, on joue les petits côtés, on joue petit périmètre, et on joue vraiment les coups que quand nous avons un avantage.
Nous nous faisons trop contrer, le jeu et à mon avis trop ambitieux.
Solide, appliqué, concentré, il n'y a que comme ça que nous nous en sortirons dans ce championnat qui est un championnat plutôt ferme, ce n'est pas forcément l'équipe qui joue le plus qui gagné les matchs...
Malheureusement...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Ah ça c'est extraordinaire.Je ne pouvais imaginer susciter une telle inimitié.hahaet en méme temps ce genre d'encouragement amical ne peut que m'inciter à persévérer,surtout lorsqu'il émane d'un"stalinien" déguisé en aimable "democrate"haha Tu es qui toi mon petit,un point virgule ou peu ou prou une virgule tout court.Fais une demande écrite au Webmaster,si ma présence et mes modestes contributions t'irritent à ce point,ou une pétition poil au fion.
Ou vois tu de l'irritation ou de l'inimitié dans mon propos? Je te faisais un simple rappel de la teneur des échanges d'il y a un an. Mais la vérité fâche dit on. Au risque d'en fâcher d'autres, on lisait aussi qu'il était ridicule de croire que tous les maux de l'USAP venaient du faible niveau de notre 10, et les mêmes cette année nous expliquent qu'en remplaçant Jackson par Selponi tout irait mieux. Ce serait une histoire de personne en fait? Ce qui est vrai pour Jackson, est faux pour Selponi et inversement? Voir tant d'ambivalence dans des propos dictés par le parti pris et la mauvaise fois est assez drôle, mais en rien irritant. On voit bien que les défenseurs inconditionnels de Selpo se réjouissent de voir PJ galérer ainsi. Mon avis est qu'on est allé chercher ce joueur, qui n'est pas le perdreau de l'année et dont on connait parfaitement le style de jeu, et maintenant on attend de lui qu'il joue différemment. Et je serais pas surpris qu'Arlette voudrait même qu'il joue comme Selponi qui incarne pour lui le 10 moderne. Le problème c'est que Selponi c'est la version beta du joueur moderne, qui a certes toute sa place dans la version beta de l'équipe au jeu moderne qu'est l'USAP, mais les versions beta c'est pas très fiable et ça bugge souvent.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ou vois tu de l'irritation ou de l'inimitié dans mon propos? Je te faisais un simple rappel de la teneur des échanges d'il y a un an. Mais la vérité fâche dit on. Au risque d'en fâcher d'autres, on lisait aussi qu'il était ridicule de croire que tous les maux de l'USAP venaient du faible niveau de notre 10, et les mêmes cette année nous expliquent qu'en remplaçant Jackson par Selponi tout irait mieux. Ce serait une histoire de personne en fait? Ce qui est vrai pour Jackson, est faux pour Selponi et inversement? Voir tant d'ambivalence dans des propos dictés par le parti pris et la mauvaise fois est assez drôle, mais en rien irritant. On voit bien que les défenseurs inconditionnels de Selpo se réjouissent de voir PJ galérer ainsi. Mon avis est qu'on est allé chercher ce joueur, qui n'est pas le perdreau de l'année et dont on connait parfaitement le style de jeu, et maintenant on attend de lui qu'il joue différemment. Et je serais pas surpris qu'Arlette voudrait même qu'il joue comme Selponi qui incarne pour lui le 10 moderne. Le problème c'est que Selponi c'est la version beta du joueur moderne, qui a certes toute sa place dans la version beta de l'équipe au jeu moderne qu'est l'USAP, mais les versions beta c'est pas très fiable et ça bugge souvent.
Et en plus tu me prends pour un demeuré.Si tu n'es pas d'accord avec tel ou tel autre contenu de mes posts,tu peux y répondre ou pas ,aimer ou pas,me mettre en ignoré,mais tu n'a pas a interférer publiquement dans mes rapports au forum,c'est a dire aux administrateurs,d'autant qu'en l'occurrence tu les ignores.En me suggerant de quitter le forum ,c'est ce que tu fais.C'est inadmissible a mes yeux.Tu peux par ailleurs considérer que j'ai des arriéres pensées,que je me trompe,que je ne suis pas objectif,ça c'est normal méme si je ne donne a penser que ce que je veux bien donner et que je n'ai jamais prétendu a l'objectivité.Manquerait plus que çahahaquelle tristesse ce serait.Mais il y a quand méme des constats .On ne peut pas dire que le ciel est beau quand il pleut méme si on voudrait que le ciel soit beau.Notre charniére ne fonctionne pas depuis le début de la saison.Elle n'est pas responsable de tout mais son role est si important dans une équipe de rugby,qu'il est bien légitime qu'elle fasse l'objet de toutes les attentions.Je le dis,d'autre font le méme constat que moi.Faut il maintenir cette charniére?Pour moi c'est non.Et je dirais la méme chose quels que soient les joueurs susceptibles de les remplacer.Cela n'a rien a voir avec Selponi ou Tartenpion,ni avec ce que je disais sur Selponi l'an dernier,en denonçant l'invraissemblable et imbécile basching dont il fut l'objet .La fin et l'issue de la saison a largement démontré qu'ils avaient tort,certains ,pas toi semble t il,le reconnaissent non sans élégance.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
paddy est decevant par rapport aux attente que l on a , on attend le messie alors forcement ....
apres on a vu quelques belles choses de son talent, je pense qu il lui manque encore un peu de rythme apres son année blanche ( ou noire ? ), ce petit truc qui lui donne envie de se faire un peu plus mal, il manque aussi un petit truc entre son 9 et lui, le timing du 9 notamment ( à voir si mélé joue plus ...) et apres tout en decoule .
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ça doit être le fameux USAPbashing de Riri !
Si t’aime pas bhein t’es un anti USAP !

Entre un Jackson qui attaque pas la ligne et un Selponi qui fait qu’attaquer la ligne il y a peut-être un juste milieu !
Selponi !
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
On voit bien que les défenseurs inconditionnels de Selpo se réjouissent de voir PJ galérer ainsi.
Je n'ai pas vu de défenseurs inconditionnels de Selponi sur ce forum. J'ai vu des forumeurs demander sa tête, préférer qu'on joue à 14 qu'avec lui, des détracteurs systématiques ça oui. Et d'autres dont je suis demander un peu de calme et de relativité, et ne pas résumer un match à une passe manquée. La suite de la saison à calmé les premiers.
Aujourd'hui je ne réjoui nullement de la performance Jackson car que ce soit lui ou Selponi un joueur avec le maillot de l'USAP sur le dos à droit à mon soutien si il ne triche pas.
 
Haut Bas