- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 353
C'est vrai que le bilan des recrues est pour l'instant très très moyen entre les têtes d'affiche qui ne pèsent pas sur notre jeu comme on pouvait l'espérer (Jackson, Taumoepeau), ceux constamment blessés ou absents (Mjekevu, Mélé, Leiataua, Sione) et les fantomatiques (Van Heerden, Deligny). Espérons que la tendance s'inverse.perso ce que je vois c est que globalement il n y a pas une recrue qui apporte quelque chose de significatif
c est donc bien une très bonne équipe de pro d2 qui joue en top 14
pour jackson je pense que c est une erreur de casting ( je ne tape pas sur le joueur il a des qualités et tout le monde le sais)
C est quelqu un qui n as pas joué depuis 1 an et qui ne peut pas s adapter au type de jeu mis en place par le staff
je sais aussi bien sur que le club recrute avec ses moyens
aprés je me tape de quand il retrouve son vrai niveau car pour moi si contre castres et l ubb y a pas au moins une victoire c est plié
bref le temps l usap n en a pas
Cela dit, j'avais posté l'an passé un très long message décortiquant les recrutements des équipes normales à s'être maintenues ces dix dernières années telles que La Rochelle, l'UBB, Oyonnax, Grenoble ou Agen. Ce qu'il en ressortait, c'était que les recrutements faits à l'intersaison par ces équipes étaient généralement ratés. Deux ou trois bonnes pioches et sinon que des joueurs qui restaient un ou deux ans sans s'imposer. Peu de joueurs connus parmi ces recrues. Et, surtout, des maintiens acquis avec un groupe composé à 80 % de joueurs de D2 !