• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

Entendre Patat sur France Bleu après match dire que manifestement le discours de la semaine avait été une erreur c'est-à-dire il faut envoyer du jeu, mettre plus de volume, c'est flippant ! On fait tourner notre buteur sur 2 matches !Impressionant, vraiment ! On affiche un jeu taillé Pro D2 depuis le début du championat et ça marche: conquête, défense agressive, buteur. Et puis voilà que nos entraîneurs s'enflamment aussi ! L'usap és més que un club, c'est clair.

Sans chercher d'excuses à la défaite de ce soir, on constate qu'à l'instar des 3 autres matchs joués à AG celui ci a été particulièrement mauvais; et je suis sûr qu'il y en aura d'autres car cette équipe semble avoir du mal à se motiver dans un stade plus qu'à moitié vide où par moment on entendrait une mouche voler; attention je ne critique pas les gens qui ne vont plus à AG, je constate simplement cet état de fait car c'est flagrant qu'on combat plus à l'extérieur que chez nous.
On peut critiquer tel ou tel mais sans combat on ne gagne pas un match de rugby et AG va devenir un lieu touristique pour les autres équipes s'il continue à être déserté ou boudé par une grande partie. Mon inquiètude est plus là dessus que sur la valeur intrinsèque de l'usap. Chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut pour aller ou non au stade, pas de soucis là dessus,mais faut pas pleurer après, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

en plus en prod2 il y a des blocs donc les joueurs peuvent se reposer donc arrêtons de faire tourner n'importe comment. Bousquet n'est pas blessé donc il doit jouer

En effet incroyable de ne pas faire jouer les meilleurs joueurs du moment et de faire tourner en nous faisant croire que tous les joueurs de l'effectif sont du même niveau.
Pour moi la meilleure 3eme ligne depuis le debut de la saison est clairement perez/brazo/vivalda. Strokosh bien que bon défenseur n apporte rien, Brazo par son coté énergique est meilleur que Chateau bien que plus technique.
Bousquet en 15 est 100 fois meilleurs que Michel toujours très frileux quand il s'agit de relancer.
On n'a pas de 10 pas de bon lanceur en touche et Ecochard est super lent, et crispant .
Bref il faut se resaisir et remettre l equipe type

en plus en prod2 il y a des blocs donc les joueurs peuvent se reposer donc arrêtons de faire tourner n'importe comment. Bousquet n'est pas blessé donc il doit jouer

Le pire c'est que Bousquet s'il est titulaire à Tarbes, je te dis pas la pression après la super réussite de nos buteur sur le deux derniers matchs :?
Pour peut qu'ils nous disent pas qu'il a manqué de rythme et là c'est la cerise sur le gâteau:X

Devant + de 15 000 personnes enthousiastes et un chaudron bouillant l'usap assure ce soir sa montée en top 14
Equipe très appliquée depuis le début de la saison en tout avec une attaque de rêve
Bravo aux entraineurs de nous donner autant de joie sous la tutelle d'un exceptionnel président
Auxquels il ne faut surtout pas oublier ces forumeurs uniques
L'USAP a des problèmes internes or rugby aujourd'hui le président s'en cache pas; cela se traduit immédiatement sur le terrain.
Pourquoi ?????

Mais comment fais tu pour ecrire autant de conneries en si peu de phrases?

Retour