• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

C'était de l'humour. Il se fait matraquer quand il est négatif, alors il a essayé de biaiser. Et paf, il prend 2 coups de matraque. Il est un peu maudit.

L'humour du capcir ,aiguisé par le suave carcanet au dessus de Puyvalador et Espousouilles les Bainshaha.Bon allez nous lui pardonnerons cet égarementhaha.C'est pour rire le Capcinois

Charlon, Bousquet, Puikala pour le voyage à Tarbes ou il faudra faire un résultat à la vu du calendrier :6775:

Bon , cela devient important pour rattraper ce que j'espère être un faux pas ce soir .

Ce qui m'inquiète le plus ce soir c'est ce manque de changement de stratégie et de rythme dans le match. On tient le ballon les 3/4 de la seconde mi-temps mais très stérilement.
Devant on part à l'abordage un par un, on est souvent limite au soutien.
Derrière on écarte un peu et tout d'un coup on a l'impression qu'ils ont peur de faire une connerie et on repique intérieur systématiquement. Après c'est pauvre, pas de faux appels, de courses inverses, manque de vitesse.
Ce qui fait peur c'est que des joueurs comme DUVENAGE et CHATEAU ne trouvent même plus de solutions à nos problèmes, alors qu'avant la lumière venait souvent d'eux.

Justement il est grand temps d'en definir une d'equipe type ,ce qui n'a pas été fait.Car faire tourner peut presenter quelques avantages,mais surtout en deuxieme partie de saison quand des joueurs sont fatigués et que parfois il est possible de gérer.Si la fatigue est deja perceptible avant le premier tiers du championnat alors que l'on a beneficié d'une coupure d'un mois c'est que la préparation physique n'est pas bonne.D'autre part donner le sentiment a tous les joueurs qu'ils sont des titulaire en puissance,peut etre interessant pour creer une certaine émilation,mais ça a ses limtes .Celles de voir l'emulation se transformer en foire d'empoigne.

L'humour du capcir ,aiguisé par le suave carcanet au dessus de Puyvalador et Espousouilles les Bainshaha.Bon allez nous lui pardonnerons cet égarementhaha.C'est pour rire le Capcinois

que néni ! il ne voit que les ANGLES mort , et en plus il MATTEMALE ...

Retour