• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

4/5 mais d’où te vient ce manque d'ambition scandaleux:p !!!

c'est quand que tu as déjà prévu de perdre, à Narbonne ou à Béziers ? mrgreen

La défaite m'a fait très mal et m'a mis en colère (tu demanderas à mes voisins de stade... même les Farfadets étaient furax, eux qui encouragent jusqu'au bout), d'autant plus que l'effectif était prévenu : la réception de Biarritz aurait pu mal tourner, Montauban s'accroche partout...

Mais la défaite m'aurait fait un peu moins mal si on était encore 10 000 au stade. Là 6 600 ****** ! On va descendre jusqu'où ! Béziers risque de nous passer devant, tant au classement qu'en terme d'affluence.

Il y a urgence, vraiment. Urgence de rigueur et d'engagement.

10 ans de retard...

ce qui veut dire que l'on a été champion de France en 2009, en ayant au moins 4 ans de retard !! c'est énorme !!! mrgreen

Non, non en 2009 nous n'avions pas de retard n'est-ce pas mais aujourd'hui notre jeu ressemble à un jeu de PROD2 d'il y a 10 ans :630535:

La défaite m'a fait très mal et m'a mis en colère (tu demanderas à mes voisins de stade... même les Farfadets étaient furax, eux qui encouragent jusqu'au bout), d'autant plus que l'effectif était prévenu : la réception de Biarritz aurait pu mal tourner, Montauban s'accroche partout...

Mais la défaite m'aurait fait un peu moins mal si on était encore 10 000 au stade. Là 6 600 ****** ! On va descendre jusqu'où ! Béziers risque de nous passer devant, tant au classement qu'en terme d'affluence.

Il y a urgence, vraiment. Urgence de rigueur et d'engagement.

3 choses ramèneront le public au stade.

Des belles victoires assurées dès le début de 2ème mi-temps, par une équipe qui s'envoie sur le terrain, parce que tous les fragiles du palpito n'en peuvent plus depuis 4 ans de ces matchs gagnés in extrémis, d’où il arrive que l'on ressorte plus soulagé qu'en ayant vraiment pris du plaisir.

Le retour du club dans l'élite parce que les horaires pro D2 c'est plus possible, tu vois je ne peux finalement pas aller sur Tarbes, et ne suis pas sûr de pouvoir venir pour Colomiers... 19 ou 19h30, c'est la *****, et on y peut rien.

Le retour de Marlène et de ses décolletés. (bon là faut attendre le top 14)

Retour