• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

Une honte ce match , et une honte de siffler Allan .
Ecoeuré .

ecoeuré moi aussi , une honte de siffler Allan , evidement ! mais une honte ce match ,non !

c'est la faute du " on a une équipe avec 35 joueurs du meme niveau " !!!! faux !! parceque tu ne pourras jamais avoir de cohésion , d'automatisme et de liant en privilegiant le turn-over pratiqué par les entraineurs sous pretexte d'emmener et d'impliquer tout les joueurs au meme niveau....aprés seulement 8 journées et une coupure d'un mois cause coupe du monde !!!!

grosse grosse erreur de la part du staff de n'avoir pas aligné l'équipe type contre Bayonne , qui aurait , à coup sur , avec notre buteur titulaire , entre autre , ramené une victoire , et , du coup , avoir un ascendant psychologique ce soir contre une équipe de Montauban , certes hargneuse et oportuniste , mais , me semblait-il avant le match , largement prenable !

nous avons une équipe type , pourquoi ne pas la faire jouer ?

+1000 avec Pepito, le staff a fait une erreur sur ces choix aussi bien à Bayonne que contre Montauban. Ce soir j'espère que les 2 ont vu qu'on avait pas 35 joueurs de niveaux égales. On se prive de Bousquet sur ces 2 matchs et résultat des courses, on a 2 défaites qu'on devait raisonnablement gagner du moins contre montauban. Les 4 ou 5 pénalités ratées étaient en plus, pas compliqués, elles étaient situées dans des positions pratiquement face au poteau.
Bref ce soir va falloir resserrer le groupe et faire jouer les meilleurs et non faire tourner. Si on veut créer un collectif et des automatismes, il faut que les joueurs jouent ensemble et pas 9 ou 10 changements par match.
Maintenant, on va voir si cette équipes a des couilles, il faut impérativement gagner à tarbes pour raccrocher le bon wagon et ça passe par le retour des cadres : bousquet,genevois,maillau,koulemine,andre et piukala

Devant + de 15 000 personnes enthousiastes et un chaudron bouillant l'usap assure ce soir sa montée en top 14
Equipe très appliquée depuis le début de la saison en tout avec une attaque de rêve
Bravo aux entraineurs de nous donner autant de joie sous la tutelle d'un exceptionnel président
Auxquels il ne faut surtout pas oublier ces forumeurs uniques
L'USAP a des problèmes internes or rugby aujourd'hui le président s'en cache pas; cela se traduit immédiatement sur le terrain.
Pourquoi ?????

tel la hyène qui ce contente de la proie des autres , le haut perché n'a pas encore hiberné....dommage...

On a un bon butteur ... en tribune . C'est con parce qu'avec lui on aurait 7 points de plus ....à Bayonne (3) et contre Montauban (4)
Des charlots ses entraineurs ... Après ils vont nous expliquer qu'ils font tourner pour motiver les joueurs .
Qu'ils nous montrent des joueurs motivés ce soir. Des charlots.

Quel dégoût, comment est il possible d'atteindre un niveau de jeu aussi faible ?
Sans être chauvin si tu regardes notre effectif on être second de championnat sans forcer et en étant un peu chauvin on doit titiller Lyon très fortement.
Mais là il y a vraiment un gros problème, et en plus quand j'entend Zaza à la fin de match au micro d'eurosport ça sent vraiment pas bon.
Je me demande si je vais aller les voir vendredi à Tarbes...................bon ben je quand même un peut maso, donc j'y vais, mais si ils sont ridicules je jette mon maillot de l'USAP à la poubelle :X

Retour