• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

Ce soir, j'ai honte ...

... j'ai préféré ne rien dire après le match à Bayonne mais ce soir ça en est trop ...

... On voit les ambitions du club : AUCUNES ... On n'est pas prête de rejouer un jour en Top 14 ... On est devenue une équipe moyenne de Pro D2 ... mrgreen :mad: :carton: Aimé Giral n'est plus une forteresse imprenable, un public de moins en moins présent, ...

Que ça fait mal de voir mon club dans cette situation ...

Mais messieurs il faut atterir,on est une equipe de prod2,avec un effectif de prod2,on doit avoir maxi 3-4 joueurs qui ont le niveau pour jouer en top 14,et encore dans une equipe de bas de tableau,notre staff est mediocre,bref faut aps rever notre place est bien la ou on est
Le seul probleme c'est le manque de fierté et d'envie de cette equipe,les mecs se croient arrivés

Mais messieurs il faut atterir,on est une equipe de prod2,avec un effectif de prod2,on doit avoir maxi 3-4 joueurs qui ont le niveau pour jouer en top 14,et encore dans une equipe de bas de tableau,notre staff est mediocre,bref faut aps rever notre place est bien la ou on est
Le seul probleme c'est le manque de fierté et d'envie de cette equipe,les mecs se croient arrivés

Ton commentaire est dur mais malheureusement il est réaliste:(

Y'a pus qu'une solution : fusion avec Narbonne et le jackpot des catharis :630535:

Si c'est la réalité alors on est vraiment mal !!! Par contre ce soir l'arbitre aussi n'a pas été bon et pourtant j'ai horreur de devoir le dire !!

Devant + de 15 000 personnes enthousiastes et un chaudron bouillant l'usap assure ce soir sa montée en top 14
Equipe très appliquée depuis le début de la saison en tout avec une attaque de rêve
Bravo aux entraineurs de nous donner autant de joie sous la tutelle d'un exceptionnel président
Auxquels il ne faut surtout pas oublier ces forumeurs uniques
L'USAP a des problèmes internes or rugby aujourd'hui le président s'en cache pas; cela se traduit immédiatement sur le terrain.
Pourquoi ?????

Le gros problème c'est les deux gars au bord du terrain qui nous servent de coachs depuis l'an dernier.
Je les aime bien, ils feraient sûrement la maille en fédérale 3 mais ils sont incapables de gérer une équipe pro.
Leurs choix sont systématiquement catastrophiques.
Y a qu'à l'usap qu'on se prive volontairement du meilleur buteur pendant 2 matchs sans raison.
Y a qu'à l'usap qu'on se prive des 2 meilleurs piliers gauches et du talonneur sans raison. Ils ne sont plus blessés. Et vous les verrez courir tous les 3 la semaine prochaine.
Mais le mal est fait.

Le discours des joueurs avant le match était indigne lui aussi. On respecte pas l'adversaire en parlant de bonus offensif si ouvertement. Merci château et Michel c'était super malin.

C'est dommage, l'effectif est plutôt bon cette année.

Retour