• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

Moi ce que j'ai surtout vu c'est une équipe sans envie sans âme. Gros gros carton rouge aux entraineurs qui pour moi y sont pour beaucoup, dans le fait d'avoir lâché le match a Bayonne, et dans les choix des hommes. Une équipe qui n'ira malheureusement pas loin dans ce championnat.

Allez , on met la grosse équipe et on passe 40 points aux Montalbanais pour faire oublier la petite escapade Bayonnaise , de deu de deu !

....

rien du tout en fait

A force de faire tourner, cette équipe n'arrive pas à jouer en équipe. Pas d'envie, pas de solution dans le jeu, pas de buteur, la défense au milieu du terrain est une porte de saloon. Franchement ce soir je suis déçu de voir se rugby minable autant la semaine dernière, ils m'ont fais plaisir autant ce soir c'est nul de chez nul. Une défaite qui va peser lourdement dans le décompte final car tous nos rivaux vont gagner ce soir

Incapable de contester un ballon sur une dernière action de 2 minutes, nullissime en touche, jeu au pied décevant, que de mauvais choix.
On se prive volontairement de Bousquet (chercher l'erreur)...
Qui a été bon ce soir, à part certainement Michel aucun autre!!!
Qui à été nul, beaucoup...
Franchement David qui est frais et qui met un coup de poing, c'est limite faute professionnelle...
Rien ne va dans cette équipe, on joue à l'envers, c'est d'un ennuyeux...

SI c'est pas malheureux quand meme,tout le debut de saison gommé en 80 minutes.Et si la défaite de Bayonne était plutot encourageante celle la est franchement inquiétante;Il y a tellement de choses qui ne vont pas.Enfin Montauban en fera souffrir d'autres.
mais de toute façon nous n'étions pas serein a domicile depuis le début de la saison ,c'est le signe d'une equipe qui ne trouve pas ses marques ,qui ne maitrise pas son jeu.La charniere y est pour beaucoup.Duvenage est out,il faut trouver une charniere d'urgence entre autre..mais bien sur il n'y a malheureusement pas que ça.

ce match me laisse un gout amer ....
c'est une faute professionnelle a tous les niveaux , en commençant par les coachs qui sont de véritables calamites (un qui désigne les poteaux , pendant que l autre désigne la touche) ...
je ne vais pas enfoncer allan , ce n est pas lui rendre service , c 'est l’équipe toute entière qui est a la rue .
je n ai pas l habitude de critiquer mais la ...ca devient triste

Continuez a rêver top 14 puis le FR il peut se rhabiller avec des telles performances personne ne viendra sauver le soldat USAP.

Retour