Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le plus beau match des 4 dernières années . j'espère que le prochain match sera encore plus beau.CAP A LA FINAL i ben entes per guanyar.
Pas le plus beau match de l'année mais belle performance de nos joueurs qui ont su s'imposer dans les phases de conquête
Le plus beau match des 4 dernières années . j'espère que le prochain match sera encore plus beau.
ça n'a rien à voir avec de l'humour .On reconnait là ton humour légendaire. Là ou je suis d'accord avec toi c'est que j'espère aussi que le prochain soit le plus abouti et le plus beau match de l'USAP depuis sa descente
ça n'a rien à voir avec de l'humour .
Depuis le 6 juin 2009 , je trouve que ce match est le plus beau . on l'a gagné de 20 points mais on l'aurait remporté d'un seul petit point s'auraitété la même chose . il est beau parce qu'il nous ouvre les portes de la finale.
Le prochain sera plus beau si on ramène le planxot au pied du Castillet.
ça n'a rien à voir avec de l'humour .
Depuis le 6 juin 2009 , je trouve que ce match est le plus beau . on l'a gagné de 20 points mais on l'aurait remporté d'un seul petit point s'auraitété la même chose . il est beau parce qu'il nous ouvre les portes de la finale.
Le prochain sera plus beau si on ramène le planxot au pied du Castillet.