• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Mont De Marsan : Le Fil Du Match

Non bien sûr. En tout cas à court terme.
Je te fais un scénario possible (pas certain mais possible) : je monte la participation chaque année, je te signe un engagement à 5 ans et petit à petit, tu deviens dépendant des millions que je te donne, sans rien demander en échange. Quand je représente un gros pourcentage de ton budget, à l'occasion, je te mets un gros coup de pression pour ne pas envoyer l'équipe 1, faire tourner sur un match où ça m'arrange que ton adversaire gagne... Tu fais quoi ? Si tu m'envoies chier, je coupe le robinet et, du jour au lendemain, tu te retrouves avec 30% de recettes en moins...
30 % de 16 M€ ça fait 4 , 8 M€ par an , multiplié par le nombre de club "visés" , ça fait beaucoup .

30 % de 16 M€ ça fait 4 , 8 M€ par an , multiplié par le nombre de club "visés" , ça fait beaucoup .
Peut être. Tu penses que ça fait beaucoup pour Altrad ? Et même avec un ou deux clubs, ça peut fausser la compétition. Les anglais ont d'ailleurs refusé qu'il achète un club outre manche. Tu me diras que c'est pas pareil mais je pense que les motivations de ceux qui ont refusé ce montage n'étaient pas loin de l'hypothèse que je présente.

Peut être. Tu penses que ça fait beaucoup pour Altrad ? Et même avec un ou deux clubs, ça peut fausser la compétition. Les anglais ont d'ailleurs refusé qu'il achète un club outre manche. Tu me diras que c'est pas pareil mais je pense que les motivations de ceux qui ont refusé ce montage n'étaient pas loin de l'hypothèse que je présente.
C'est toi qui fait cette analyse ...qui te va bien.
Du monde que Momo Altrad sponsorise avec son "vrai nom" , à visage découvert , le risque est plus faible que s'il le faisait sous couvert d'une société "inconnue" qu'il détient en sous main

Peut être. Tu penses que ça fait beaucoup pour Altrad ?

Je n'ai aucune idée à ce sujet . La plus grosse dépense que j'ai fait dans ma vie c'est une baraque et son terrain de près de 2 M Francs (environ 300 000 €). Un crédit de 15 ans et l'autre de 20..

Tout ce pognon investit dans le championnat pourquoi ? A part le match de la finale et encore.

Je n'ai aucune idée à ce sujet . La plus grosse dépense que j'ai fait dans ma vie c'est une baraque et son terrain de près de 2 M Francs (environ 300 000 €). Un crédit de 15 ans et l'autre de 20..

Tout ce pognon investit dans le championnat pourquoi ? A part le match de la finale et encore.
Effectivement, ça n'a peut être pas beaucoup d'intérêt mais je considère que le risque existe et que, en l’occurrence, si on peut l'éviter, il vaut mieux le faire.

Il a du talent l'Aristide. Il nous fait revivre ce match de belle manière

Perso les mecs qui vont au stade plus pour se filmer que filmer les autres et profiter du spectacle ça me saoule. Les "Martine se filme à la plage" & cie, youtube en est rempli maintenant.

Dernière édition:
Retour