• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Mont De Marsan : Le Fil Du Match

CAP A LA FINAL i ben entes per guanyar.

Par contre j'espère que Carbou sera en pleine forme car on a bien vu que Lam était en phase de reprise car il avait physiquement du mal tant sur le terrain que sur ses lancers.
Pas le plus beau match de l'année mais belle performance de nos joueurs qui ont su s'imposer dans les phases de conquête

CAP A LA FINAL i ben entes per guanyar.

Pas le plus beau match de l'année mais belle performance de nos joueurs qui ont su s'imposer dans les phases de conquête
Le plus beau match des 4 dernières années . j'espère que le prochain match sera encore plus beau.

Le plus beau match des 4 dernières années . j'espère que le prochain match sera encore plus beau.

On reconnait là ton humour légendaire. Là ou je suis d'accord avec toi c'est que j'espère aussi que le prochain soit le plus abouti et le plus beau match de l'USAP depuis sa descente

Dernière édition:
On reconnait là ton humour légendaire. Là ou je suis d'accord avec toi c'est que j'espère aussi que le prochain soit le plus abouti et le plus beau match de l'USAP depuis sa descente
ça n'a rien à voir avec de l'humour .
Depuis le 6 juin 2009 , je trouve que ce match est le plus beau . on l'a gagné de 20 points mais on l'aurait remporté d'un seul petit point s'auraitété la même chose . il est beau parce qu'il nous ouvre les portes de la finale.
Le prochain sera plus beau si on ramène le planxot au pied du Castillet.

Depuis le 6 juin 2009 , je trouve que ce match est le plus beau . on l'a gagné de 20 points mais on l'aurait remporté d'un seul petit point s'auraitété la même chose . il est beau parce qu'il nous ouvre les portes de la finale.

Alors le plus beau en terme d'émotions je peux te l'accorder mais pas en terme de démonstration et de qualité de jeu. Mais bon c'est vrai que la manière on s'en fout, seul le résultat compte.
Et le plus beau sera effectivement le prochain car le castillet va revoir un planxot.

Mieux que Usap - Toulon à Monjuich en 2011...?

Retour