• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Mont De Marsan : Le Fil Du Match

Perso les mecs qui vont au stade plus pour se filmer que filmer les autres et profiter du spectacle ça me saoule. Les "Martine se filme à la plage" & cie, youtube en est rempli maintenant.
Aristide Bégue, c'est quand même un sportif de haut niveau, champion du monde, médaillé olympique chez les jeunes, accrédité par le club qui lui donne accès au stade, à la tribune de presse, au terrain... C'est pas tout à fait "Martine va au stade"

Aristide Bégue, c'est quand même un sportif de haut niveau, champion du monde, médaillé olympique chez les jeunes, accrédité par le club qui lui donne accès au stade, à la tribune de presse, au terrain... C'est pas tout à fait "Martine va au stade"

Ça reste mon avis.

Perso les mecs qui vont au stade plus pour se filmer que filmer les autres et profiter du spectacle ça me saoule. Les "Martine se filme à la plage" & cie, youtube en est rempli maintenant.
Il y a quand même une vraie mise en scène et un peu de talent. Le montage est bien fait, le cadrage et la qualité des images aussi. Et il ne se met pas en valeur de manière excessive, je trouve qu'il offre un regard sur l'événement plutôt complet et frais.

En effet , je ne le connaissais pas , j'ai trouvé son parcours sur internet .
Palmarès ( source wikipedia )
Coupe du monde
  • Meilleur résultat individuel : 61e.
Dernière mise à jour le 15 décembre 2016

2011-2012
  • Champion du Monde Jeune du 12,5 km Individuel à Kontiolahti (FIN)
  • Champion du Monde Jeune de Relais à Kontiolathi (FIN)
  • Médaillé de Bronze de Sprint aux Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) à Innsbruck (AUT).
  • Médaillé de Bronze de Relais aux Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) à Innsbruck (AUT)
2012-2013
  • Champion du Monde Jeune du 12,5 km Individuel à Obertilliach (AUT)
  • Médaillé de Bronze de Relais Championnats du Monde Jeune à Obertillaich (AUT)
2013-2014
  • Vice Champion du Monde Junior du 15 km Individuel à Presque Isle (USA)
  • Vice Champion du Monde Junior de Relais à Presque Isle (USA)
2014-2015
  • Champion du Monde Junior du 15 km Individuel à Raubichi (BLR)
  • Médaillé de Bronze Championnats du Monde Junior de Relais à Raubichi (BLR)
  • Champion d'Europe Junior du 15 km Individuel à Otepää (EST)
  • Vice Champion d'Europe Junior de Relais mixte à Otepää (EST)
2015-2016
10e du classement général de l'IBU Cup

Retour