• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Mont De Marsan : Le Fil Du Match

Ils ont décidé en mettant un 3ème ligne en 2ème ligne de privilégier la défense et la récupération de ballons dans les rucks comme l'a fait beziers avec Jonathan Best.
Par contre en mêlée fermée ils risquent de souffrir surtout qu'il pleuvra aujourd'hui

****** ! Il est dimanche 10h00 et il fait un temps horrible ! Pluie et vent.
Ca va avantager MDM, équipe très solide sur les fondamentaux et en conquête. Et surtout très pénible sur les rucks avec ce casse-couilles de Tastet.
Il va falloir imposer notre puissance en jouant au prés et en ne prenant pas beaucoup de risques offensifs pour ne pas s'exposer à des contres meurtriers comme à casa au match aller.

****** ! Il est dimanche 10h00 et il fait un temps horrible ! Pluie et vent.
Ca va avantager MDM, équipe très solide sur les fondamentaux et en conquête. Et surtout très pénible sur les rucks avec ce casse-couilles de Tastet.
Il va falloir imposer notre puissance en jouant au prés et en ne prenant pas beaucoup de risques offensifs pour ne pas s'exposer à des contres meurtriers comme à casa au match aller.
c'est clair
mais est ce que ça va avantager réellement mont de marsan , eux qui nous ont mis 40 pions par temps sec en novembre ?
suis pas si sur , ils vont ferrailler dans les rucks , il va falloir rester dans leur camp pour que bousquet concrétise , et sur les phases de conquètes me semble qu'on est pas trop maladroit ces temps ci .....

11h du mat
La pluie cesse dans quartier st Martin à Perpignan
Semble être dégagé côté ouest montagne..cote est littoral ça reste chargé
****** de temps et en plus il caille
N'oublions pas que aime giral soit le velodrome du rugby cette après midi

Le 16 em homme doit décisif
Les supporters sont avec vous
Visca usap

Soleil dans le Vallespir, je pars en moto avec ma fille !! :D:D
On se rejoint chez jean-mimi pour boire un coup ensemble, les forumeurs ??
Jean-mimi qui est à l'école de rugby, je me précise .
Si il est dans un bon jour, on va négocier une tournée gratuite !! :D
;)

Retour