• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Mont De Marsan : Le Fil Du Match

31530818_10212929454724329_2374885506145058816_n.jpg

c'est quand même un peu gênant qu'un président de club du haut de l'affiche de Top14 sponsorise d'autres clubs.

c'est quand même un peu gênant qu'un président de club du haut de l'affiche de Top14 sponsorise d'autres clubs.
C'est surtout gênant quand il sponsorise le président de la FFr Bernie Laporte et l'équipe de France .
après c'est l'entreprise Altrad qui sponsorise . Tout comme Foncia le faisait du temps où Lorenzeti était président.
un sponsor comme un autre qui n'a pas plus son mot à dire sur l'équipe et ses résultat.

C'est surtout gênant quand il sponsorise le président de la FFr Bernie Laporte et l'équipe de France .
après c'est l'entreprise Altrad qui sponsorise . Tout comme Foncia le faisait du temps où Lorenzeti était président.
un sponsor comme un autre qui n'a pas plus son mot à dire sur l'équipe et ses résultat.
Non bien sûr. En tout cas à court terme.
Je te fais un scénario possible (pas certain mais possible) : je monte la participation chaque année, je te signe un engagement à 5 ans et petit à petit, tu deviens dépendant des millions que je te donne, sans rien demander en échange. Quand je représente un gros pourcentage de ton budget, à l'occasion, je te mets un gros coup de pression pour ne pas envoyer l'équipe 1, faire tourner sur un match où ça m'arrange que ton adversaire gagne... Tu fais quoi ? Si tu m'envoies chier, je coupe le robinet et, du jour au lendemain, tu te retrouves avec 30% de recettes en moins...

Retour