ginza
Passe du temps sur le forum
Manquait Torfs ... !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
sans me prononcer sur le fond, "Mes que un club", c'est ici que ça a été inventé en référence au Barça. L'USAP n'a jamais communiqué sur cet aspect très politique qui fait (presque) du Barça un porte drapeau de l'identité voire de la volonté d'indépendance des catalans du Sud....Tu sais l'USAP club phare du rugby catalan,mes que un cluP...
Est ce que sans rentrer dans la gueguerre stérile selponi vs seguy, certains peuvent m'éclairer à froid (notamment ceux qui ont vu le match à la tv) sur la rentrée de seguy ?
Je l'ai trouvé particulierement en difficulté en défense quand massy était dans nos 30 m mais j'étais de l'autre coté du stade. Je ne l'ai pas vu non plus prendre la ligne alors qu'on avançait ou mettre ses coéquipiers dans l'intervalle, bref je l'ai trouvé emprunté en attaque alors qu'on dominait nettement...
S'il a des qualités indéniables dans certaines configurations et qu'il a été efficace à SA et vannes je suis très perplexe sur sa capacité à maitriser ts les aspects du poste, quand on le voit en fin de match accroché à la cheville d'un type de massy perso ça m'inquiète beaucoup...