Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Toulouse oui mais la Rochelle non c'est une équipe composée d'étrangers. À l'arrière murimurivalu au centre Jordan à l'aile ranger à l'ouverture James et maintenant en 9 Ker barlow et je parle pas du pack avec Vito Eaton kieft botia qovu et j'en passe. Par contre ils pratiquent un jeu magnifiqueAlors ça, quand on le comprendra !
Mais en France, notre plus gros problème, ce sont les mentalités ! Il nous faut des "ailiers fidjiens", des "8 perforants des Iles", des "piliers géorgiens", des "rugueux avants sud-africains"... Si bien qu'aujourd'hui dès qu'on parle d'ailier finisseur on pense à un Fidjien et d'un 8 puissant à un mec du Pacifique. Toutes les équipes sont formées sur le même moule... Quand on regarde les arrières de La Rochelle ou de Toulouse, c'est un vent de fraicheur mais bon apparemment, ça ne suffit pas.
Toulouse en a tout autant, si ce n'est plus des étrangers.Toulouse oui mais la Rochelle non c'est une équipe composée d'étrangers. À l'arrière murimurivalu au centre Jordan à l'aile ranger à l'ouverture James et maintenant en 9 Ker barlow et je parle pas du pack avec Vito Eaton kieft botia qovu et j'en passe. Par contre ils pratiquent un jeu magnifique
Clairement, il monte en puissance.J'ai beaucoup aimé la rentrée de Lam , il a l'air de mieux en mieux dans l'équipe .
Clairement, il monte en puissance.
Avec l'arrivée annoncée de Géli, il va y avoir des discussions, c'est certain. Lam, ça se voit dès le départ qu'il est un potentiel, notamment physique de fou, et je serai assez déçu de le voir partir, surtout si c'est pour des raisons de JIFF ou d'argent...