• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

Bonne rentrée de Vivaldi ...

Première fois que je vois Yohann être qualifié ("lapsusiquement" il est vrai) d'artiste.
Mais il y en a un qui disait : "Au rugby, il y a en a ceux qui jouent du piano, et ceux qui les déménagent". J'aurais plutôt mis Vivalda dans la 2e catégorie

Première fois que je vois Yohann être qualifié ("lapsusiquement" il est vrai) d'artiste.
Mais il y en a un qui disait : "Au rugby, il y a en a ceux qui jouent du piano, et ceux qui les déménagent". J'aurais plutôt mis Vivalda dans la 2e catégorie
hahahaha
Bien vu. Ca n'est pas un lapsus, on appelle ca le correcteur orthographique automatique du téléphone...
Vu le temps, c'était les 4 saisons

Oui d'accord,mais avec ses qualités physiques au dessus de la moyenne,il me semble qu'en 6,il serait plus performant qu'un Chateau ,par exemple.L'idéal serait de le faire alterner sur les 2 postes.Enfin c'est une simple suggestion
C'est sur que c'est le seul à pouvoir couvrir les 2 postes facilement vu sa mobilité...

Bravo. ...***** je voulais dire brazo
Belle 2 eme mi temps
On devrait commencer à jouer les matchs
Par la 2me d ailleurs
Sinon j ai aime brazo encore une fois
Toute la 2me ligne mais pour moi le patron de cette équipe c est acebes
Et pas que sur le terrain ...mais aussi dans le discours d après match
Allez on va bouffer du pernil !!!!

on peut aussi retenir de ce match que parfois il y a peut être pas besoin d'aller au Fidji pour dénicher un bon ailier ..... ce numéro 11 Lester Etien nous a quand même fait mal à chaque ballon touché , 22 ANS , JIFF ...forcément le STADE FRANCAIS vient d'obtenir son accord pour l'année prochaine !

Retour