• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

C'est clair que le Eru là, au top le gonz.

Pour son positionnement en 3ème ligne je suis assez d'accord, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas lui le remplaçant naturel de Sione Tau.

Du coup ça obligerait le staff à recruter un autre deuxième ligne pour l'an prochain.

Bon le tarif habituel ......40 pts
Les satisfactions du jour
Eru et vivalda...tres bonne rentrée de Tristan labouteley
Lam mailau et kotze aussi
J oubliai la grosse satisfaction du jour
AUCUN BLESSÉS
IMPÉRIAL aujourd hui brazo comme d'abitude

Les doutes du jour
Une défense des 3/4 en 1 er Mt....... à revoir
Les confirmations du jour
Acebes meilleur al'aile que derriere
Mais une
Grosse envie d'en découdre
Fafafea il monte en pression
Lemalu comme brazo INDISPENSABLE
Maintenant avec impatience qu'elle
Équipe sera aligne a bayonne
Quoi qu'il en soit ce sera très dur a jean dauger

De plus ce soir
Entree discrète de pujol et séguy

Bilan des matchs aller
A domicile 7 matchs......6 bo et une défaite.. ..soit 30 pts
Une moyenne a domicile de 4,3 pts par match.....tresbien
Ne faisons pas la fine bouche
MM

Bravo à l’Usap pour cette deuxième mi temps, la première était poussive , quels beaux tampons ont mis nos centres, les coustelles vont faire mal demain, Très bonne deuxième mi temps de tous nos joueurs, il va falloir taper Bayonne qui nous attend , il va falloir faire un match plein pour gagner et ne pas être décroché au classement mais l.’Usap peut le faire!

Allez je me lance contre Bayonne
Forletta Lam Muller
Eru labouteley
Faleafa Lemalu brazo
Ecochard selponi
Acebes mafi cocagi bousquet
Farnoux
Remplaçant : boutemani carbou kotze vivalda André degmache seguy torfs

Bravo à l’Usap pour cette deuxième mi temps, la première était poussive , quels beaux tampons ont mis nos centres, les coustelles vont faire mal demain, Très bonne deuxième mi temps de tous nos joueurs, il va falloir taper Bayonne qui nous attend , il va falloir faire un match plein pour gagner et ne pas être décroché au classement mais l.’Usap peut le faire!

Je l'espère, en plus je serai au stade ;)

Retour