• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

Que de blessés à Massy !
Il ne va y avoir que des sièges couchettes dans le bus du retour

quel match de eru et de vivalda... si on pouvait craindre pour notre scnde ligne et bé couillou cest deux la ils ont pas rigolé ce soir. Tres gros match de brazo veritablement la matiere grise de devant (et de l'equipe). Ecochard joli match aussi.
Un hic voire un gros hic pour moi la defense catastrophique de bousquet et acebes ce soir.

Très bonne 2ème mi-temps face à une belle équipe de Massy qui a tenu 50 minutes après l'avalanche de blessés qu'ils ont eu les ont finalement fait craquer. Victoire logique et très bonne opération au classemetn car nos concurrents ont gagné sans le bonus. Dimanche prochain, on va jouer Bayonne qui à l'air de se refaire la cerise.

l 'arbitre, pour un jeune de 26 ans, 3eme match de pro d2 je lai trouvé tres bon. le placage sans ballon quil ne voit pas sur acebes ne doit pas enlever du fait que sans la video meme en top 14 il l aurait pas vu. Pour une fois un arbitre m'a plu.

Très bonne 2ème mi-temps face à une belle équipe de Massy qui a tenu 50 minutes après l'avalanche de blessés qu'ils ont eu les ont finalement fait craquer. Victoire logique et très bonne opération au classemetn car nos concurrents ont gagné sans le bonus. Dimanche prochain, on va jouer Bayonne qui à l'air de se refaire la cerise.

C'est jeudi le match lol ;)

Retour