• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

24312954_10211869520426634_6270591254396828659_n.jpg

24796601_10211869534666990_5281435040413995820_n.jpg

24909579_10211869540947147_4801646139055081126_n.jpg

C'est leur équipe type où ils font un peu tourner?
Parce que j'avoue ne jamais mettre penché sur cette équipe...
Vu sur le forum traitant du RCME. ça peut répondre un peu à ta question.
=>
Quelques commentaires sur la compo :

Pas loin d'un pack composé des "titulaires" du moment (5/8). Seuls James Currie, Youri Delhommel (sur le banc) et John Madigan sont au repos en vue de vendredi prochain. On va enfin pouvoir voir Ilia Kaïkatsishvili à l'oeuvre avec le maillot Bleu et Noir et en compagnie de son compère ex-Auscitain Sylvain Abadie, deux piliers qui avaient fait de belles sorties face à Massy l'an dernier. Un banc de bonne tenue avec Antoine Abraham, Youri Delhommel et Coco Ferrer. Andrew Chauveau qui doit ronger son frein pour accompagner le "local" Loïc Charlon en seconde ligne avec Lucas Cazac en remplaçant. En l'absence de Jimilaï Naïkadawa, Jordi Pleindoux et Jotham Wrampling qui sont (étaient ?) blessés, le staff fait le choix d'aligner une 3ème ligne "titulaire" alors que d'autres possibilités existaient (Jawad Gueddouri ou Steven David) au risque d'avoir des blessés pour la réception décisive de Carcassonne. Cela démontre soit l'envie de rapporter quelque chose de Perpignan, soit au moins de remobiliser l'ossature par une belle sortie en déplacement après ce non match contre Béziers.

A la charnière, on a pu constater que Louis Grimoldby était resté "par devoir" sur le pré vendredi dernier après avoir été sévèrement secoué. Sam Katz n'est pas revenu de son pépin musculaire. A Vincent Mallet de faire le job sans pression, servi par les belles et rapides passes de Benji Prier qui a donc retrouvé ses moyens après sa commotion contre Aurillac. Lu quelque part que Luix Roussarie aurait été blessé, raison probable de la présence de Quentin Dauvergne sur le banc.

Au centre, face au redoutable Mafi, Baptiste Delage et Sasa Tofilau avec Juju Delbouis sur le banc (et donc Antoine Ratinaud au repos en vue de Carcassonne). Et aux ailes, retour bienvenu de Lester Etien qui a donc également récupéré de son choc et un bon potentiel vitesse avec Seta Bituniyata. Thomas Girard en réserve sur le banc, c'est Benjamin Dumas qui assurera à l'arrière.

On a donc en fait à la fois cinq "cadres" au repos ou bien en réserve sur le banc, mais on est quand même plus, du fait des blessures, dans la continuïté que dans un énorme turnover. De bonne augure pour que la raclée annoncée par certains face aux Catalans se transforme en belle sortie ?

Merte ! Y'a Cazac qui rentre en jeu. Moi qui croyais que c'était un forumeur, me suis bien fait avoir sur le coup.

Retour