• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

Apulit tout de même....

mais oui c est du sport il faut respecter tt le monde etc etc mais put... si on doit commencer à craindre l ogre massicois (qui vient de perdre à la piaule contre Béziers il me semble) on a pas fini de faire de l huile...
Ce qui est une certitude c est qu à un montois près on a mis une valise à ttes les équipes contre qui il fallait se méfier...

C'est leur équipe type où ils font un peu tourner?
Parce que j'avoue ne jamais mettre penché sur cette équipe...

Ah enfin charlon titulaire à AG il était temps ! le staff a enfin compris.
Sinon "retour" de mailau mais walcker doit etre hs, un peu dur pour André qui fait ses matchs quand il est aligné avec l'équipe"au cas où" et confirmation de la hiérarchie selponi Séguy (ce qui est embêtant car on va voir jean lou débarquer ;-)
Perso j aurais gardé eru au frigo s il a été touché au b.o pour qu il soit à 100% pour Bayonne.
Encore une fois match à ag contre une équipe largement abordable et pas "un" jeune ou un pari dans les 23, ils iront batailler à jean dauger pour qu on prepare la venue de la terreur narbonnaise...

Bon on reste dans du classique ,compte tenu de l'effectif apte.Sans doute faut il y voir ,en attendant le retour de Farnoux et de Bachelier et peut etre Brown,l'équipe "type".

Je crois que Bousquet a bénéficier de l'éclairage médiatique particulier a son égard de ces derniers jours.Je n'aurais pas sacrifié pour ce match Labouteley et Pujol.Mais l'équipe est solide et ne devrait pas trop avoir de problèmes pour se débarrasser d'une équipe comme Massy
Bientôt aussi le retour de Piukala.

C'est leur équipe type où ils font un peu tourner?
Parce que j'avoue ne jamais mettre penché sur cette équipe...
Je t'avoue que je ne les suis pas trop non plus. À part Charlon, j'ai vu récemment les noms d'Etien et de Delbouis car ils rejoignent Paris l'an prochain.
En regardant, c'est une équipe mixte entre titulaires indiscutables (Dessassis, Ancely, Etien, Charlon...), remplaçants et même certains qui vont fêter leur première titularisation voire apparition.

24862188_10214664439387275_4602910475880190785_n.jpg
0

Dernière édition:
Retour