Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je suis passer au entrainement cette semaine j ai plus particulièrement regardé vivalda et bachelier .ca m ettonne pas que vivalda soie titulaire il avait l air vachement en jambe il péter le feu en espérant qui fasse un gros match demain.Vivalda titulaire d'entrée, après une aussi longue interruption sans temps de jeu ...
Autre curiosité : la permutation entre Bousquet et Acebes ...
Vivalda, ça fait quand même deux ou trois matchs qu'il est dans le groupe élargi. Il doit être prêt. J'imagine que Labouteley le remplacera assez tôt. Bon, il faut juste espérer qu'Eru ne se blesse pas.Vivalda titulaire d'entrée, après une aussi longue interruption sans temps de jeu ...
Autre curiosité : la permutation entre Bousquet et Acebes ...
Il a repris l'entrainement collectif Bachelier ?je suis passer au entrainement cette semaine j ai plus particulièrement regardé vivalda et bachelier .ca m ettonne pas que vivalda soie titulaire il avait l air vachement en jambe il péter le feu en espérant qui fasse un gros match demain.
non bachelier et brown n etai pas avec le collectif il etai avec un préparateur physique.Il a repris l'entrainement collectif Bachelier ?
Vivalda, ça fait quand même deux ou trois matchs qu'il est dans le groupe élargi. Il doit être prêt. J'imagine que Labouteley le remplacera assez tôt. Bon, il faut juste espérer qu'Eru ne se blesse pas.
J'aurai aussi misé sur Bousquet en 15. Mais en cherchant bien, il y a déjà eu un match où Farnoux était absent et les deux titulaires, c'était contre Vannes l'an passé, et déjà Acebes avait été aligné en 15 et Bousquet à l'aile.
AH ! je croyais que Brown était chez le diététicien ?non bachelier et brown n etai pas avec le collectif il etai avec un préparateur physique.