• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

Vivalda titulaire d'entrée, après une aussi longue interruption sans temps de jeu ...
Autre curiosité : la permutation entre Bousquet et Acebes ...
je suis passer au entrainement cette semaine j ai plus particulièrement regardé vivalda et bachelier .ca m ettonne pas que vivalda soie titulaire il avait l air vachement en jambe il péter le feu en espérant qui fasse un gros match demain.

Vivalda titulaire d'entrée, après une aussi longue interruption sans temps de jeu ...
Autre curiosité : la permutation entre Bousquet et Acebes ...
Vivalda, ça fait quand même deux ou trois matchs qu'il est dans le groupe élargi. Il doit être prêt. J'imagine que Labouteley le remplacera assez tôt. Bon, il faut juste espérer qu'Eru ne se blesse pas.

J'aurai aussi misé sur Bousquet en 15. Mais en cherchant bien, il y a déjà eu un match où Farnoux était absent et les deux titulaires, c'était contre Vannes l'an passé, et déjà Acebes avait été aligné en 15 et Bousquet à l'aile.

Vivalda, ça fait quand même deux ou trois matchs qu'il est dans le groupe élargi. Il doit être prêt. J'imagine que Labouteley le remplacera assez tôt. Bon, il faut juste espérer qu'Eru ne se blesse pas.

J'aurai aussi misé sur Bousquet en 15. Mais en cherchant bien, il y a déjà eu un match où Farnoux était absent et les deux titulaires, c'était contre Vannes l'an passé, et déjà Acebes avait été aligné en 15 et Bousquet à l'aile.

Acebes en 15 pour remonter tous les ballons à la main ... et Bousquet maintenu pour prendre les tirs au but à la place de Selponi ... ?
Par contre à Massy, leur arrière titulaire et buteur, Girard, est sur le banc ... Font-ils largement tourner leur effectif pour AG ?

Pour l'anecdote, avec Acebes en 15 au lieu de Bousquet, je regardais un peu les précédentes feuilles de match et c'est assez drôle :
Certains ont dit pour Acebes et Bousquet qu'ils seraient meilleurs ou auraient des préférences pour évoluer en 15, or pas de chance Farnoux qui n'est pas polyvalent contrairement aux deux autres, a été titularisé 35 fois en 45 matchs depuis le début de la saison dernière.
Et finalement, sur ces dix matchs, ce n'est que la deuxième fois où Acebes et Bousquet sont alignés ensemble en l'absence de Farnoux (déjà la première fois Acebes avait été titularisé à l'arrière). Et surtout, ils ont souvent été absents au même moment !
Acebes occupera le poste pour la 4e fois à peine. Bousquet ne l'a occupé qu'à 2 reprises (les deux dernières semaines). Les 4 autres fois : Selponi (2), Alexandre Lagarde et Paul Marty !

Retour