Pauvre toulousain je les pleint avec leur 170 internationaux la faveur des médias et des arbitresEuh ... Il leur manque pratiquement le pack titulaire ( Rey, marchand, bamba, Geraci, Taofifenua, goujon, Bastareaud, cretin)
On récupère un point,vu la physionomie du match c est très bien et une bonne récompense pour les gros qui ont fait le job,derrière par contre c est très faible et surtout très lent.
.
Tout à fait, malgré ses limites, notamment derrière, notre équipe ne lâche rien, se bat jusqu'au bout pour aller chercher un résultat. Je pense que nous finirons 13 ème et qu avec la vaillance de nos avants, nous sauverons notre tête...
Je ne pense pas qu on puisse dissocier la vaillance de nos avants à celle des 3/4. Ils se sont tous envoyés comme des betes; sipa a pris taufua plusieurs fois dans le buffet dans nos 22, revient à la course sur l occaze d arnold; acebes comme d hab a donné son corps; ecochard a pris des autobus dans la gueule; tisley a essayé de mettre les mains partout; tedder s est engagé dans la ligne avec son intensité habituelle. Après derriere c est tjrs plus décisif, les erreurs ou exploits se voient plus.
Mention spéciale à halanu qd meme, il sort de ses placages, et rattrape des types à la course avec son gabarit c est bluffant.
Pas daccord on ne meurt qu a 5 points avec avec deux ou trois joueurs a niveau derrière. On passait...
Si si on peut la dissocier. Devant la vaillance ça peut suffire, mais derrière être vaillant ne masque pas tout.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !