• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
À vitesse réelle, comment veux-tu que lotrian fasse exprès de tomber sur la tête ???
À chaque matchs que j'ai vu, une faute identique, c'est carton rouge.
En plus, à ce moment du match, y avait match nul. Je dis pas qu'on aurait gagner car ils étaient quand même bien meilleurs que nous mais on le saura jamais

Comme contre Pau ? On leur a rien marqué en deux supériorités numériques là où eux nous ont tué le match...

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 632
Vous avez tous dit quasiment sur nos 3/4 , vais rien rajouter ,je dirai simplement qu'en face ceux du Lou , le 13 Tuisova qui envoie bouler Acébes comme un chiffon avec une seule main et qui nous a troué plusieurs fois cassant les placages , le 12 Ngataï excellent 5/8éme , le 10 Sopoaga excellent animateur et au pied ......ouai ça puait le all black à Lyon ,et leurs ailiers très vif , ont fait la différence . Z'ont un sacré matos cette équipe , avec tous les gonzes qui leur manquait....... devant nous les avons bien tenu , rien à reprocher sur l'engagement .......si ce n'est trop d'indiscipline, c'est mortel , ça démontre que nous étions à la limite de rupture à revenir sans cesse dans notre camp après la pluie de pénalités .... et quand le LOU accélère après le jaune de Ugéna , ça va trop vite en 10 mn .....tournant du match .
Quelques bertranades habituelles , une défense intermittente , un renvoi face au vent plein axe de 25 m , et drop dans la gueule en suivant bravo ! 6 points perdus faciles au pied ......
Mais bon ce Lou là va en croquer quelques un , heureusement que c'était l'équipe bis ..... comme vous le BD c'est très bien ......
Toulouse à joué avec sa paire de demi internationale ..... z'était plus malade là ? Berdeu le 10 selectionné est rentré en fin de match ..... pitain on comprend plus rien ...... et nous Jaminet non ? Dommage ...... pour son jeu au pied .

NB: Sur le placage presque pyramidal de notre pilier qui bascule sur le dos d'un joueur pis tape la tête par terre dans la foulée ,il ne surjoue queudale à la vitesse que ça c'est fait , il ne peut même pas se protéger avec les bras ...... pour moi c'est rouge . La tête touche le sol en 1er point barre = rouge , pas jaune ....... une cocotte qui avance écroulée volontairement à 1 m de l'en but c'est essai de pénalité ......mais pas pour l'Usap ...... suis je partial ? Mouai peut être .....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Quant à Fernandez...Suchier a été mis à la cave pour moins que ça il me semble.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Si on avait joué cette équipe dans un mois on en aurait pris 40. Grâce à ces doublons, on récupère un bonus défensif qui va compter en fin de saison.
Biarritz ont aussi perdu à domicile mais eux n'ont pris aucune point.
On joue pas dans la même catégorie avec Lyon et contre Toulouse, ça risque d'être pareil.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 042
@koenig ...

Dans pas mal de messages tu parles du vent.
Alors certes ce soir j'étais exceptionnellement assis en Vaquer, mais que ce soit sur la route, ou dans la rue pour me rendre au stade, ou entre l'entrée et ma place ... je ne crois pas avoir ressenti le moindre souffle de ce vent.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Euh ... Il leur manque pratiquement le pack titulaire ( Rey, marchand, bamba, Geraci, Taofifenua, goujon, Bastareaud, cretin)
Bastareaud rejouera cette année ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
@koenig ...

Dans pas mal de messages tu parles du vent.
Alors certes ce soir j'étais exceptionnellement assis en Vaquer, mais que ce soit sur la route, ou dans la rue pour me rendre au stade, ou entre l'entrée et ma place ... je ne crois pas avoir ressenti le moindre souffle de ce vent.

Alors ça doit juste être une coïncidence si c'est ce que dit la météo, si Tedder Envoie 3-4 coups de pied sur la droite en première mi-temps et si Fernandez fait un renvoi d'en but qui fait 20-25 m toujours en première mi-temps...

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Vent dans le dos on fait un renvoi mi distance... là on ne peut s'en prendre qu'à nous après une telle séquence défensive.

y avait plus un pet de vent en seconde mi temps. si on a gagne le toss on a été bien con de jouer contre le peu de vent en première mi temps

Haut Bas