Vous avez tous dit quasiment sur nos 3/4 , vais rien rajouter ,je dirai simplement qu'en face ceux du Lou , le 13 Tuisova qui envoie bouler Acébes comme un chiffon avec une seule main et qui nous a troué plusieurs fois cassant les placages , le 12 Ngataï excellent 5/8éme , le 10 Sopoaga excellent animateur et au pied ......ouai ça puait le all black à Lyon ,et leurs ailiers très vif , ont fait la différence . Z'ont un sacré matos cette équipe , avec tous les gonzes qui leur manquait....... devant nous les avons bien tenu , rien à reprocher sur l'engagement .......si ce n'est trop d'indiscipline, c'est mortel , ça démontre que nous étions à la limite de rupture à revenir sans cesse dans notre camp après la pluie de pénalités .... et quand le LOU accélère après le jaune de Ugéna , ça va trop vite en 10 mn .....tournant du match .
Quelques bertranades habituelles , une défense intermittente , un renvoi face au vent plein axe de 25 m , et drop dans la gueule en suivant bravo ! 6 points perdus faciles au pied ......
Mais bon ce Lou là va en croquer quelques un , heureusement que c'était l'équipe bis ..... comme vous le BD c'est très bien ......
Toulouse à joué avec sa paire de demi internationale ..... z'était plus malade là ? Berdeu le 10 selectionné est rentré en fin de match ..... pitain on comprend plus rien ...... et nous Jaminet non ? Dommage ...... pour son jeu au pied .
NB: Sur le placage presque pyramidal de notre pilier qui bascule sur le dos d'un joueur pis tape la tête par terre dans la foulée ,il ne surjoue queudale à la vitesse que ça c'est fait , il ne peut même pas se protéger avec les bras ...... pour moi c'est rouge . La tête touche le sol en 1er point barre = rouge , pas jaune ....... une cocotte qui avance écroulée volontairement à 1 m de l'en but c'est essai de pénalité ......mais pas pour l'Usap ...... suis je partial ? Mouai peut être .....