• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
On récupère un point,vu la physionomie du match c est très bien et une bonne récompense pour les gros qui ont fait le job,derrière par contre c est très faible et surtout très lent.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
On récupère un point,vu la physionomie du match c est très bien et une bonne récompense pour les gros qui ont fait le job,derrière par contre c est très faible et surtout très lent.

C une cata derrière ça vaut que dalle et pourtant je pense sincèrement qu'on a des joueurs intéressant ya clairement un probleme, le plan de jeux n'est pas bon

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Notre jeu de 3/4 c’est une catastrophe... franchement bravo les gros car sans eux on prendrait des valises.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
.

Tout à fait, malgré ses limites, notamment derrière, notre équipe ne lâche rien, se bat jusqu'au bout pour aller chercher un résultat. Je pense que nous finirons 13 ème et qu avec la vaillance de nos avants, nous sauverons notre tête...:raison:

Je ne pense pas qu on puisse dissocier la vaillance de nos avants à celle des 3/4. Ils se sont tous envoyés comme des betes; sipa a pris taufua plusieurs fois dans le buffet dans nos 22, revient à la course sur l occaze d arnold; acebes comme d hab a donné son corps; ecochard a pris des autobus dans la gueule; tisley a essayé de mettre les mains partout; tedder s est engagé dans la ligne avec son intensité habituelle. Après derriere c est tjrs plus décisif, les erreurs ou exploits se voient plus.
Mention spéciale à halanu qd meme, il sort de ses placages, et rattrape des types à la course avec son gabarit c est bluffant.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je ne pense pas qu on puisse dissocier la vaillance de nos avants à celle des 3/4. Ils se sont tous envoyés comme des betes; sipa a pris taufua plusieurs fois dans le buffet dans nos 22, revient à la course sur l occaze d arnold; acebes comme d hab a donné son corps; ecochard a pris des autobus dans la gueule; tisley a essayé de mettre les mains partout; tedder s est engagé dans la ligne avec son intensité habituelle. Après derriere c est tjrs plus décisif, les erreurs ou exploits se voient plus.
Mention spéciale à halanu qd meme, il sort de ses placages, et rattrape des types à la course avec son gabarit c est bluffant.

Si si on peut la dissocier. Devant la vaillance ça peut suffire, mais derrière être vaillant ne masque pas tout. Nos avants ont fait jeu égal. Mais quand tu sors la défense de ta vie et que derrière t'as deux renvois d'en but de grand mère qui te font encaisser un drop gratuit et un autre trop court (vent dans le dos) qui finit en essai...10 points aussi rapidement sur deux mauvais jeux au pied c'est rude.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Pas daccord on ne meurt qu a 5 points avec avec deux ou trois joueurs a niveau derrière. On passait...

Donc en gros si on n'avait pas cette équipe, si on avait des joueurs plus forts on serait meilleur.
Le doublon te permet d esperer mais rien qu avec R tao, la physionomie en mélée changeait, il te faisait 2 passages de bras, tu rajoutes bamba, couillou...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Si si on peut la dissocier. Devant la vaillance ça peut suffire, mais derrière être vaillant ne masque pas tout.

Sur le dernier essai du lou il me semble que t as plusieurs avants qui jouent après contact, maintiennent la vitesse, gagnent les duels et permettent à l'ailier de marquer tranquille.
La vaillance ça peut suffire mais ça ne suffit pas tjrs, à ce niveau nos adversaires sont également vaillants, svnt plus puissants, plus jeunes. On a rivalisé mais au final peu inquièté. Et la domination devant conditionne qd meme le rendement de tes 3/4.
On etait au complet devant tu leur rajoutes tao bamba qui aurait cassé 8 placages (cretin en touche) tu subissais comme derrière.

Haut Bas