Mandros
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Novembre 2013
- Messages
- 1 704
- Réactions
- 1 330
On était très loin malheureusement, ça paraît parfois des détails mais les adversaires ont eu ce qu'ils voulaient, ils finissent à la 80 ème en étant à plus d'un essai transformé, et se relâchent vu qu'ils n'ont plus rien à espérer. Du côté de Lyon je n'ai pas vu un mec tenter un renvoi de but face au vent plein centre du terrain. Ça paraît inenvisageable mais nous on en est capables...
Du coup soyons satisfaits de ce bonus défensif, vu l'écart de qualité entre les deux effectifs.
@Dan66 , on n'a pas de profondeur de banc derrière. tu nous enlèves le jeu au pied de Jaminet ( et tu mets en plus Fernandez à la place...) et les différences de Duguivalu, et c'est très compliqué pour nous. Et Tedder en plus a été vraiment mauvais au pied sur ce match je trouve, par contre quand il fonce dans le tas je le trouve très solide par rapport à son gabarit.
Heu je te rappelle qu'il y avait 16-16 à la 66ème, donc même si on a plutôt subi à ce moment là dur de savoir de quelle côté allait tomber la pièce.
Les détails c'est deux mecs qui ont un paquet de sélection chez les All Blacks, d'ailleurs contrairement à nous leur paire 10-12 nous a baladé au pied. Tedder-DLF j'adore ces deux joueurs mais c'est quand même pas la même qualité de coup de pompe ( d'ailleurs Tedder laisse passer 6 points au pied plutôt " facile " en première mi-temps).
Donc oui les Lyonnais étaient plus forts, mais dans l'intensité défensive dans le courage on a fait notre match. Et franchement si on fini la saison à ce niveau on devrait encore gagner quelques rencontres.
Mais voilà, un coup de pied contré de Jeronimo, un en-avant de Fernandez, des fautes répétées de Bachelier, des points laissés en route...avec un tel écart de niveau il faut réaliser un match quasiment parfait pour gagner.