• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
J'ai plus envie d'imaginer une 12eme place mais si l'on doit se taper le barrage notre groupe a prouvé que dans les grands matchs il savait monter le niveau et gagner ( 2 finales , 2 demi , le match à Grenoble en 2017 , le match à Oyo l'an dernier, le match à Biarritz , à Vannes etc etc ) .
Quand on vise vraiment un match on le gagne très souvent ( je ne me souviens que du match à Grenoble en 2019 en Top14 on a avait pas réussi )
.

Tout à fait, malgré ses limites, notamment derrière, notre équipe ne lâche rien, se bat jusqu'au bout pour aller chercher un résultat. Je pense que nous finirons 13 ème et qu avec la vaillance de nos avants, nous sauverons notre tête...:raison:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 413
L usap est au niveau de son budget
Les joueurs ont tout donné. Certains ne sont pas au niveau. Je ne les citerai pas par respect et parce que j aurais été plus jeune incapable d avoir leur niveau.
La faute du staff ? Il fait avec les moyens qu on lui accorde.
Après que le président veuille nous faire prendre des vessies pour des lanternes, libre à chacun d entre nous d y croire.
On a le 13e budget, on prend un point contre une à 35 millions de budget.
Pour moi, c est un bon résultat.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
la ligne arrière nous fait mal

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Je n 'aime pas réagir trop vite après le match mais là , les buvettes sont inaccessibles....et nous avons perdu , alors retour à la maison direct et lecture du forum ...mais ce n'est pas une punition :p car je trouve que la majorité des posts est "normale" , tout le monde a conscience que le LOU était trop gros , trop "prévenu" pour nous laisser une chance de leur prendre la victoire ...Ils ont pourtant loupé 2 essais en 1ere mi temps et je me suis dit , nous avons la "baraka"quand M ACEBES réussit à planter le 1er essai du match à la 40 eme!
Mais à la reprise , 3 points de plus mais pas de CR pour le 2eme ligne lyonnais, la baraka avait changé de côté et ça va trop vite en face , trop puissant le LOU nous pénètre de partout et l'écart est fait ...cependant les USAPISTES ont montré qu'ils étaient guerriers et ils ont REUSSI à prendre ce point de BD , si important au classement , qui finalement , sans nous "satisfaire" , fait beaucoup moins mal à la tête !
Oui nous pouvons être déçus car nous souhaitions tous les 4 points de la victoire mais force est de constater que le meilleur , le plus fort a gagné , je leur souhaite de gagner aussi à BRIVE ( ?) car effectivement notre lutte c'est le maintien , cela est dit et su de TOUS (peut être pas sur le haut plateau ) , nous nous battons au niveau des 3 dernières places du TOP 14 et pour le moment , nous avons 4 points sur le BO et le CAB doit encore venir en avril ici ...
Un immense bravo à LOTRIAN / HALANUKONUKA/LAM/FAASALELE/LEMALU /ACEBES qui ont rivalisé avec les Lyonnais où j'ai beaucoup aimé leur 8 et SOPOAGA en 10 !
Demande à @FAUST d'expliquer pourquoi l'USAP prend des branlées ! A le voir donner des leçons de rugby d'école aux intervenants en questions diverses, il doit être un "connaisseur" pour répondre ou alors il est complètement fada le type ! Voyons voir ce qu'il va raconter ...
Moi, je suis triste de voir ce qu'est devenu ce club qui était tant aimé par la France entière ...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Les joueurs ont tout donné. Certains ne sont pas au niveau. Je ne les citerai pas par respect et parce que j aurais été plus jeune incapable d avoir leur niveau.
Après que le président veuille nous faire prendre des vessies pour des lanternes, libre à chacun d entre nous d y croire.

Formidable constat du moment présent ! Mais après , on compte végéter longtemps le cul entre 2 chaises avec ce niveau de budget? :lunette:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 413
Formidable constat du moment présent ! Mais après , on compte végéter longtemps le cul entre 2 chaises avec ce niveau de budget? :lunette:

La réponse se trouve dans le portefeuille ou le supposé carnet d adresse de celui qui était tout heureux de se voir sur l écran géant pendant la diffusion.
Au fait, il n avait pas la cravate sang et or.
Un signe ?

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Et le BO qui a le 14ème budget est aussi parfaitement à sa place. Donc, je propose qu'on arrête de s'emmerder à organiser des matches de rugby avec des joueurs qui se blessent, un public qui se caille, qui est obligé de gueuler derrière un masque etc. Bref, le 1er septembre on déclare vainqueur le plus gros budget et le classement qui avec et fini les emmerdes.

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Les plus : les avants , derrière ils se sont battus mais y a trop de faiblesses , et contre ces grosses équipes, un placage manqué et c’est un essai.

Haut Bas