Je n 'aime pas réagir trop vite après le match mais là , les buvettes sont inaccessibles....et nous avons perdu , alors retour à la maison direct et lecture du forum ...mais ce n'est pas une punition
car je trouve que la majorité des posts est "normale" , tout le monde a conscience que le LOU était trop gros , trop "prévenu" pour nous laisser une chance de leur prendre la victoire ...Ils ont pourtant loupé 2 essais en 1ere mi temps et je me suis dit , nous avons la "baraka"quand M ACEBES réussit à planter le 1er essai du match à la 40 eme!
Mais à la reprise , 3 points de plus mais pas de CR pour le 2eme ligne lyonnais, la baraka avait changé de côté et ça va trop vite en face , trop puissant le LOU nous pénètre de partout et l'écart est fait ...cependant les USAPISTES ont montré qu'ils étaient guerriers et ils ont REUSSI à prendre ce point de BD , si important au classement , qui finalement , sans nous "satisfaire" , fait beaucoup moins mal à la tête !
Oui nous pouvons être déçus car nous souhaitions tous les 4 points de la victoire mais force est de constater que le meilleur , le plus fort a gagné , je leur souhaite de gagner aussi à BRIVE ( ?) car effectivement notre lutte c'est le maintien , cela est dit et su de TOUS (peut être pas sur le haut plateau ) , nous nous battons au niveau des 3 dernières places du TOP 14 et pour le moment , nous avons 4 points sur le BO et le CAB doit encore venir en avril ici ...
Un immense bravo à LOTRIAN / HALANUKONUKA/LAM/FAASALELE/LEMALU /ACEBES qui ont rivalisé avec les Lyonnais où j'ai beaucoup aimé leur 8 et SOPOAGA en 10 !