• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les 32 joueurs pour recevoir vendredi Montpellier en match amical - Lindependant.fr

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Dans cette revue d' effectif , il y a beaucoup d' espoirs . Je suis curieux de voir face à des séniors pros des jeunes que je trouve intéressants pour la suite .

Devant le droitier Shengellein , Ramasibana qui survole la touche , voir si Ma' affu confirme . Derrière, revoir le 9 Jeune-Joly , en 15 Darélatour qui ressort en espoir ,il va vite ,un bon jeu au pied , mais en pro tout va plus vite , alors ? Nino Seguela , l' ailier , ce n' est pas un gros physique, par contre, sa vitesse , ses crochets peuvent lui laisser espérer un bel avenir .Espérons qu' ils aient en toute décontraction , un peu de temps de jeu pour se mettre en valeur . Ils n'ont rien a perdre , mais beaucoup a gagner , la saison est longue , hélas nous aurons des blessés , le staff doit pouvoir compter sur sa jeunesse .
Bon match les jeunes , mettez vous en valeur !!!
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
147
Réactions
175
Pour ma part j'apprécie beaucoup Nino Séguéla, j'espère qu'il pourra tirer son épingle du jeu
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Pour ma part j'apprécie beaucoup Nino Séguéla, j'espère qu'il pourra tirer son épingle du jeu

Si à son âge il ne joue pas en Top14, c'est qu'il a raté sa carrière, pour paraphraser un ... parent ?
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Screenshot_20210812-180434_Facebook.jpg
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Houla ! Chalureau ... ça sent le carton rouge ...

Il revient quand il veut, celui-là
Ceci dit ... ils ont l'air un peu à poil derrière, les Montpelliérains. Leur infirmerie est pleine en ce début d'année ?
 
Haut Bas