• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les 32 joueurs pour recevoir vendredi Montpellier en match amical - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
oui, en effet, les Argentins mais aussi lémalu, Lam, Williame, Jaminet, Rodor, Kubriachvili, Carey,, Halanukonuka, jintchertze, Bachelier, Chateau, Fernandez, Farnoux...ça fait quand même du monde! mais l'important est de voir les nouveaux, tu as raison.

Quoi y'a pas Farnoux !! Moi qui comptais y aller...ben je vais y aller quand même ! :D
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
L'adversaire du jour sera en principe dans le même cas que l'USAP ! Ces matchs s'inscrivent dans la prépa d'avant saison et forcément la revue d'effectif est large !
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
C’est magique quand même!
T’as Sawailo il est juste pété depuis mars dernier, le Pato en plus d’être quelconque il est blessé la moitié de la saison, c’est génial quand même!
Vivement le retour à notre place, avec Béziers et Carca!
 

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
79
Réactions
64
C’est magique quand même!
T’as Sawailo il est juste pété depuis mars dernier, le Pato en plus d’être quelconque il est blessé la moitié de la saison, c’est génial quand même!
Vivement le retour à notre place, avec Béziers et Carca!
Toujours optimiste tu n'as qu'à supporter le RCN et tu feras des déplacements au niveau de tes messages
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
C’est magique quand même!
T’as Sawailo il est juste pété depuis mars dernier, le Pato en plus d’être quelconque il est blessé la moitié de la saison, c’est génial quand même!
Vivement le retour à notre place, avec Béziers et Carca!
TU PARS JAMAIS EN VACANCES
CA NOUS FERA DES VACANCES
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
888
Réactions
719
Je suis inquiet quand je vois le groupe et le nombre de blessés. En 3, reste que Joly et Fakatika qui n'a pas été au niveau avec les bleus U20. En 10 et 15 nous n'avons que Tedder et Acebes en pros. Et en 3 eme ligne, il faut pas avoir de casse, on en a déjà. J'ai peur que à Brive à l'heure de jeu et l'entrée des espoirs, on prenne la marée devant et particulièrement en mêlée.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Quoi y'a pas Farnoux !! Moi qui comptais y aller...ben je vais y aller quand même ! :D
Quelle obsession sur ce joueur et quel mépris ! C'est pourtant un joueur qui nous a rendu services avec ses qualités (champion titulaire en 2018) et ses limites et qui continuera probablement à nous dépanner cette année avec les absences de Jaminet et autres blessures. Il parait certes juste pour le Top14 mais il reste un joueur correct pour la ¨Prod2 (où il est fort possible qu'on retourne l'an prochain sans Jaminet) et quand on fera appel à lui cette année, on pourra compter sur son engagement. Il a probablement un niveau de rugby que tu n'as jamais atteint et tu te permets de la bâcher gratuitement : quelle satisfaction peux tu tirer de cette malveillance ? Tu ne peux même pas te justifier par l'humour car c'est même pas drôle ...
 
Haut Bas