pépito
USAPiste sérieux
....Pierre Lucas.....
Ils ont mis Foursans et Doan avec les avants par erreur. Pour le reste, je ne vois pas de quoi s'étonner, à ma connaissance il n'y a que l'USAP qui aligne son équipe-type pour les match amicaux. Peut être qu'à 20 balles la place, on se dit qu'il faut que les gens en aient pour leur argent...Il revient quand il veut, celui-là
Ceci dit ... ils ont l'air un peu à poil derrière, les Montpelliérains. Leur infirmerie est pleine en ce début d'année ?
Vu la composition alignée, pas tant du foutage de gueule que ça finalement, non ? Et puis, on peut aussi voir les choses autrement et se dire qu'en cette période de crise économique, payer 20 euros pour se rendre à Aimé-Giral, où l'ultra-majorité des supporters n'ont pas pu aller depuis un an et demi, c'est faire un geste à sa hauteur pour aider notre club, qui en a sûrement bien besoin.20 balles pour un match amical et avec un groupe à moitié composé d'espoirs c'est quand même du foutage de gueule
Vu la composition alignée, pas tant du foutage de gueule que ça finalement, non ? Et puis, on peut aussi voir les choses autrement et se dire qu'en cette période de crise économique, payer 20 euros pour se rendre à Aimé-Giral, où l'ultra-majorité des supporters n'ont pas pu aller depuis un an et demi, c'est faire un geste à sa hauteur pour aider notre club, qui en a sûrement bien besoin.
....Pierre Lucas.....
Le XV de départ est sympa. Je comprends ta vision, mais on peut aussi tourner dans l'autre sens puisque la crise éco a touché pas mal de salariés en ayant un salaire amputé de 20%. Quand je pense qu'à Castres j'avais vu un match de top 14 pour moins de 10 balles ça me rend quand même perplexe, surtout dans un département classé parmi les plus pauvres de France.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !