• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les 32 joueurs pour recevoir vendredi Montpellier en match amical - Lindependant.fr

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Il revient quand il veut, celui-là
Ceci dit ... ils ont l'air un peu à poil derrière, les Montpelliérains. Leur infirmerie est pleine en ce début d'année ?
Ils ont mis Foursans et Doan avec les avants par erreur. Pour le reste, je ne vois pas de quoi s'étonner, à ma connaissance il n'y a que l'USAP qui aligne son équipe-type pour les match amicaux. Peut être qu'à 20 balles la place, on se dit qu'il faut que les gens en aient pour leur argent...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Screenshot_20210812-201336_Facebook.jpg
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
C'est vraiment l'équipe bis du MHR, manquent à la louche Haouas, Willemse, Guirado, Nariashvili, Forletta, Van Rensburg, Ouedraogo, Galletier, Pollard, Garbisi, Paillaugue, Vincent, Serfontein, Doumeyrou, Rattez....
Attention tout de même à la 3ème ligne avec Mercer, Tauleigne et la 1ère ligne Hamadache, Maurouard, Fichten.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
20 balles pour un match amical et avec un groupe à moitié composé d'espoirs c'est quand même du foutage de gueule
Vu la composition alignée, pas tant du foutage de gueule que ça finalement, non ? Et puis, on peut aussi voir les choses autrement et se dire qu'en cette période de crise économique, payer 20 euros pour se rendre à Aimé-Giral, où l'ultra-majorité des supporters n'ont pas pu aller depuis un an et demi, c'est faire un geste à sa hauteur pour aider notre club, qui en a sûrement bien besoin.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Vu la composition alignée, pas tant du foutage de gueule que ça finalement, non ? Et puis, on peut aussi voir les choses autrement et se dire qu'en cette période de crise économique, payer 20 euros pour se rendre à Aimé-Giral, où l'ultra-majorité des supporters n'ont pas pu aller depuis un an et demi, c'est faire un geste à sa hauteur pour aider notre club, qui en a sûrement bien besoin.

Le XV de départ est sympa. Je comprends ta vision, mais on peut aussi tourner dans l'autre sens puisque la crise éco a touché pas mal de salariés en ayant un salaire amputé de 20%. Quand je pense qu'à Castres j'avais vu un match de top 14 pour moins de 10 balles ça me rend quand même perplexe, surtout dans un département classé parmi les plus pauvres de France.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
....Pierre Lucas.....

On va voir ce qu'il vaut !

Le XV de départ est sympa. Je comprends ta vision, mais on peut aussi tourner dans l'autre sens puisque la crise éco a touché pas mal de salariés en ayant un salaire amputé de 20%. Quand je pense qu'à Castres j'avais vu un match de top 14 pour moins de 10 balles ça me rend quand même perplexe, surtout dans un département classé parmi les plus pauvres de France.

C'est 21,5€ ou 22€ en fait avec les "frais" de réservation/retrait (gratuit moins de 12 ans). Par comparaison avec les matchs amicaux du moment un Brive - Racing est à 12€ (gratuit moins de 16 ans) et un Pau - Racing à 10-15 €. Un RCT - LOU va de 8 à 20€ (sans frais de réservation alors que c'est à peu près la même plateforme internet).

Perso le billet à 22€ pour un amical je vais me le payer, mais il faut comprendre que c'est complètement déraisonnable pour une famille qui voudrait venir voir un match sans enjeu.
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Oui mais ... Brive, Pau et le Racing, je m'en fiche : moi c'est l'Usap que je veux, que je vais aller voir jouer.
:nul:
 
Haut Bas