• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les 32 joueurs pour recevoir vendredi Montpellier en match amical - Lindependant.fr

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Difficile d'évaluer l'USAP compte tenu du grand nombre de joueurs importants absents! Les futures forces vives manquent en trop grande quantité mais ça permettra à des jeunes de se mettre en évidence. Mais de là à en tirer des vrais enseignements...

Tetrashvili , Joly , Mavinga, Tadjer , Mahu , Ugena .....c'est quoi...? ou alors tu parles que des argentins....?
quoi qu'il en soit , j'y serais pour voir.....
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Supersevens samedi à Aix ;) ( aucun mérite, c dans l'article :) )
J'en suis pas certain, l'article indique que Duguivalu y sera-ce qui était déjà annoncé-mais aucune précision sur Rodor.
Guillaume Marin dont le nom est cité juste avant, était blessé au genou aux dernières nouvelles.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
Oui effectivement lecture un peu trop rapide de l'article ! :(
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
A propos de In extension supersevens du 14 août à Aix, quelqu'un aurait des informations sur le groupe "USAP " opposé au SF en 1/2 finale ?

 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On est c....on aurait du garder Suchier pour l'envoyer jouer haha:lunette:
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Tetrashvili , Joly , Mavinga, Tadjer , Mahu , Ugena .....c'est quoi...? ou alors tu parles que des argentins....?
quoi qu'il en soit , j'y serais pour voir.....
oui, en effet, les Argentins mais aussi lémalu, Lam, Williame, Jaminet, Rodor, Kubriachvili, Carey,, Halanukonuka, jintchertze, Bachelier, Chateau, Fernandez, Farnoux...ça fait quand même du monde! mais l'important est de voir les nouveaux, tu as raison.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Difficile d'évaluer l'USAP compte tenu du grand nombre de joueurs importants absents! Les futures forces vives manquent en trop grande quantité mais ça permettra à des jeunes de se mettre en évidence. Mais de là à en tirer des vrais enseignements...
J’ai compté 17 pros absent
 
Haut Bas