DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 704
Merki mais il me semble que ça concerne juste duguivaluSupersevens samedi à Aix ( aucun mérite, c dans l'article )
Merki mais il me semble que ça concerne juste duguivaluSupersevens samedi à Aix ( aucun mérite, c dans l'article )
Difficile d'évaluer l'USAP compte tenu du grand nombre de joueurs importants absents! Les futures forces vives manquent en trop grande quantité mais ça permettra à des jeunes de se mettre en évidence. Mais de là à en tirer des vrais enseignements...
J'en suis pas certain, l'article indique que Duguivalu y sera-ce qui était déjà annoncé-mais aucune précision sur Rodor.Supersevens samedi à Aix ( aucun mérite, c dans l'article )
oui, en effet, les Argentins mais aussi lémalu, Lam, Williame, Jaminet, Rodor, Kubriachvili, Carey,, Halanukonuka, jintchertze, Bachelier, Chateau, Fernandez, Farnoux...ça fait quand même du monde! mais l'important est de voir les nouveaux, tu as raison.Tetrashvili , Joly , Mavinga, Tadjer , Mahu , Ugena .....c'est quoi...? ou alors tu parles que des argentins....?
quoi qu'il en soit , j'y serais pour voir.....
J’ai compté 17 pros absentDifficile d'évaluer l'USAP compte tenu du grand nombre de joueurs importants absents! Les futures forces vives manquent en trop grande quantité mais ça permettra à des jeunes de se mettre en évidence. Mais de là à en tirer des vrais enseignements...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !