• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 392
Je suis désolé mais de la façon que tu l'as ecris tu nous vois 13eme
Tu l'as mal interprété que veux tu que je te dise de plus.
Aujourd'hui, Si on regarde le classement, y'a 5 ou 6 équipes maxi qui peuvent prétendre à disputer ce match. C'est pas choquant de le dire, c'est un constat.
En janvier février, on va jouer tous nos concurrents excepté Vannes donc là, on en saura plus sur nos objectifs.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 749
Tu me parles de Danty qui est une charette.
Oui un 12 doit faire jouer derrière lui, ce que fait très bien de la Fuente d'ailleurs.
J' ai aussi dit que défensivement, il était excellent.
En revanche, en top14 y'a des centres qui sont solides défensivement mais qui ont aussi des cannes. Des types comme ward, moefana, fickou ou fainganuku de Toulon, ça va très vite. Le centre de Castres qui vient des crusaders est également rapide. Ce genre de joueurs sur une interception, tu ne les rattrapes pas. De la Fuente je suis pas convaincu que sur une interception il te fait 80 mètres jusque dans l'en but adverse.
Mouais... sur les 4 dernières années
Moefana, 5 essais, Fickou 6 essais. Les deux dans des équipes qui jouent le top 6 et explosent les équipes de bas de tableau.
De la Fuente 3 essais dans une équipe qui a joué 2 fois la 13/14° place. Tu mets De la Fuente à l'UBB ou la Rochelle ou Racing, nul doute qu'il serait lui aussi à 5/6 essais.
....Mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un 12 !
Quand à résumer la qualité d'un 12 à marquer sur interception.... Penaud, l'an dernier s'est fait reprendre 10 m par Crossdale, ça veut dire qu'il est fini ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 392
Moefana, 5 essais, Fickou 6 essais. Les deux dans des équipes qui jouent le top 6 et explosent les équipes de bas de tableau.
De la Fuente 3 essais dans une équipe qui a joué 2 fois la 13/14° place. Tu mets De la Fuente à l'UBB ou la Rochelle ou Racing, nul doute qu'il serait lui aussi à 5/6 essais.
....Mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un 12 !
Quand à résumer la qualité d'un 12 à marquer sur interception.... Penaud, l'an dernier s'est fait reprendre 10 m par Crossdale, ça veut dire qu'il est fini ?
Je te parle de vitesse et tu me parles de stats d'essais. Je vois pas le rapport

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
...
ça reste très très très très très très très hypothétique !!!!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 749
ça reste très très très très très très très hypothétique !!!!
Un centre a plus de chance de marquer 6 essais en 4 ans dans une équipe qui en marque 100 par an que dans une équipe qui n'en marque que 50.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
Un centre a plus de chance de marquer 6 essais en 4 ans dans une équipe qui en marque 100 par an que dans une équipe qui n'en marque que 50.
ça dépend de son temps de jeu et ça dépend aussi contre qui il joue ....................(les coiffeurs de Vannes ou d'Oyo, ou les équipes types de LR, ST, SF etc ........)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 065
Ca Dépend surtout du jeu pratiqué,un maqala tu essaie de lui donner le max d'espaces,naqalevu danty ou tuilagi eux ils créent les espaces ,DLF il joue comme un deuxieme 10 presque à trier les ballons,comme akhi a toulouse

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 832
Un délit de sale gueule, tu serais pas un pote de Mathilde Panot par hasard lol
On parle rugby, je comprends pas ce que vient faire le terme de délit de sale gueule ??

Sale gueule dans le sens où il catalogué comme un joueur violent qui pourrait nous envoyer en D2 dans 6 mois alors que moi je vois un joueur qui par sa volonté xxl fait tout pour qu on se maintienne.
Comme tu pourrais me dire je ne confierais pas la gestion de l'assos à Balkany

Haut Bas