• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
. De la Fuente je suis pas convaincu que sur une interception il te fait 80 mètres jusque dans l'en but adverse.
Je pense que tu as raison. C'est pour ça qu'il fera une passe décisive à notre TGV à nous (Tavite Génial Veredamu) qui, lui, ira aplatir :):)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 833
Problème avec toi c'est que c'est soit blanc ou soit noir. Entre les 2, y'a des nuances de couleurs. Où j' ai dit que naqualevu est nul et qu'il doit pas jouer ??! Nulle part.
Au contraire, je suis partisan de mettre duguivalu à l'aile et mettre naqualevu au centre cette saison.
En revanche, sur les postes de centre on doit s'améliorer la saison prochaine en recrutant un 12 et un 13.
Naqualevu offensivement est très bon, il apporte de la puissance et casse la ligne davantage. Par contre, en défense, il est loin d'être rassurant aussi bien par ses montées qui créé des décalages dans notre défense que par ses placages souvent à la limite du carton.
Aujourd'hui, je trouve qu'il est meilleur que buliruarua et je trouve qu'il fait le taff mais si on veut améliorer le niveau de notre équipe, il faudra recruter des centres plus jeunes et qui amènent plus de vitesse dans notre ligne de 3/4.

Pour revenir à cette action pour moi on joue très mal le coup et c est un vrai tournant du match, on est sur un ballon de turn over tjrs les plus dangereux, tout le monde est capot ouvert car ça a enchaîné et c est fin f et grâce à notre sécateur du pacifique on joue à 15 contre 13 si on ne va pas s empêtrer dans ce con de ruck et qu on arrive à trouver la profondeur on envoie un veredamu dugui Hicks sur 40 m et on plie le match avec bonus en prime. Un gros coup de pompe dans l'axe les calme bien aussi alors que là on finit sur une penaltouche qui aurait pu sacrément nous emmerder avant la mi temps

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
912
Naqualevu offensivement est très bon, il apporte de la puissance et casse la ligne davantage. Par contre, en défense, il est loin d'être rassurant
Il a quand même mis quelques belles cartouches hier et je l'ai trouvé serieux sur ses interventions sauf une

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 833
Si il te coûte un carton rouge sur le match du maintien contre l'équipe de Prod2 au bout de 10 minutes de jeu . Je
sais pas si ça te fera plaisir. En tout cas, moi non

Moi je surkifferais et s il crache sur l arbitre et va chi.er dans le bureau du délégué en partant je vais à la préfecture et je demande à le faire appeller apisai en hommage.
C est bien ce que je pensais on est dans le délit de sale gueule, si la stat est bonne contre l ubb c était son premier CR sachant qu on parle d un type de 35 piges c est honnête comme stat.
Cette saison on a fait 2 gros matchs contre l asm et lr sur ces 2 matchs il a été énorme, je préfère retenir les 2 matchs qui ont eu lieu plutôt que d extrapoler sur un match virtuel dans 6 mois.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 392
Moi je surkifferais et s il crache sur l arbitre et va chi.er dans le bureau du délégué en partant je vais à la préfecture et je demande à le faire appeller apisai en hommage.
C est bien ce que je pensais on est dans le délit de sale gueule, si la stat est bonne contre l ubb c était son premier CR sachant qu on parle d un type de 35 piges c est honnête comme stat.
Cette saison on a fait 2 gros matchs contre l asm et lr sur ces 2 matchs il a été énorme, je préfère retenir les 2 matchs qui ont eu lieu plutôt que d extrapoler sur un match virtuel dans 6 mois.
Un délit de sale gueule, tu serais pas un pote de Mathilde Panot par hasard lol
On parle rugby, je comprends pas ce que vient faire le terme de délit de sale gueule ??

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
912
Si il te coûte un carton rouge sur le match du maintien contre l'équipe de Prod2 au bout de 10 minutes de jeu . Je
sais pas si ça te fera plaisir. En tout cas, moi non
Pourquoi tes comme les pisse vinaigre tu nous vois deja 13eme.
Put... les gars un peu de respect pour le staff et les joueurs on est a la moitié saison là me...e

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 392
Pourquoi tes comme les pisse vinaigre tu nous vois deja 13eme.
Put... les gars un peu de respect pour le staff et les joueurs on est a la moitié saison là me...e
J'ai pas dit que je nous voyais 13eme mais on fait partie des clubs comme Pau, Castres, Lyon ou le Stade français qui peuvent prétendre à disputer ce match donc oui, c'est une éventualité à ne pas exclure

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
912
J'ai pas dit que je nous voyais 13eme mais on fait partie des clubs comme Pau, Castres, Lyon ou le Stade français qui peuvent prétendre à disputer ce match donc oui, c'est une éventualité à ne pas exclure
Je suis désolé mais de la façon que tu l'as ecris tu nous vois 13eme

Haut Bas