• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
391
Le recrutement au centre va être essentiel, DLF n’est pas éternel, il réalise encore des gros matchs et c’est notre seul vrai 12 !
Naqualevu va partir, Dugui est un bon 13 mais je le trouve meilleur à l’aile, surtout qu’il va falloir peut être remplacer Crossdale et Veredamu ?
Buliruarua rentre dans la rotation mais il nous faut une pointure en 12 au minimum !

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
29
Tu plaisantes..
L'ami il fait mauvaise passé. Veredamu ...
Quand il franchit il c pas fixé et donné

C'est pas le top après aujourd'hui il a été mieux que d'habitude..
J'avoue j'ai été un peu dur avec lui..
Hier il a pas été mauvais le gonze..
Mais c'est qu il peut faire un bon match et le lendemain une caguade énorme..

Le principal ils ont gagné !!!

pépito

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 681
Tu me parles de Danty qui est une charette.
Oui un 12 doit faire jouer derrière lui, ce que fait très bien de la Fuente d'ailleurs.
J' ai aussi dit que défensivement, il était excellent.
En revanche, en top14 y'a des centres qui sont solides défensivement mais qui ont aussi des cannes. Des types comme ward, moefana, fickou ou fainganuku de Toulon, ça va très vite. Le centre de Castres qui vient des crusaders est également rapide. Ce genre de joueurs sur une interception, tu ne les rattrapes pas. De la Fuente je suis pas convaincu que sur une interception il te fait 80 mètres jusque dans l'en but adverse.
presque 80..avec la classe en plus...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 431
« Il faut le fixer », c’est quand même difficile de tirer des conclusions aussi affirmatives. Moi aussi j’ai aimé son match à l’aile et c’était une option que je voulais voir avant la sortie de l’équipe samedi, parce qu’il est meilleur en l’air que Crossdale et très efficace dans les couloirs. Mais la saison dernière il excelle en 13. Il peut y avoir de très bons polyvalents et on peut adapter l’équipe selon les forces en présence.
faut pas enterrer crossdale il a pas de chance cette annee avec les blessurers mais peut etre que la passe de dupichot lui l aurait attrapée . neanmoins tres beau match de duguivalu c est sur

Haut Bas