• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 072
eux des choix et nous des bléssés elle est ou la différence?et tu me dis de réflechir mais mon pauvre je sais pas a qui c'est de réflechir
Skelton-Posolo
Aldritt-Oviedo
Seuteni-DLF
leyds-Veredamu
Atonio-Brookes
Jegou-hicks
Alors tu choisi quels????
Ou peut etre tu veux que je continu
La différence c'est qu'au complet je nous donne que peu de chances avec nos meilleurs joueurs,et quasi aucune avec l'équipe d'hier,mais bon si tu crois qu'on a la meilleure équipe du top 14 tant mieux,j'adore posolo mais il n'a pas encore le rendement d'un skelton,jegou est au dessus d'un hicks,j'adore brookes mais atonio pese pas qu'en mélée il pèse aussi au niveau des arbitres,seuteni est plus fort qu'un DLF,il n'y a que l'oviedo actuel que je trouve plus fort qu'aldritt qui est en net recul,veredamu revient bien aussi

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
912
La différence c'est qu'au complet je nous donne que peu de chances avec nos meilleurs joueurs,et quasi aucune avec l'équipe d'hier,mais bon si tu crois qu'on a la meilleure équipe du top 14 tant mieux,j'adore posolo mais il n'a pas encore le rendement d'un skelton,jegou est au dessus d'un hicks,j'adore brookes mais atonio pese pas qu'en mélée il pèse aussi au niveau des arbitres,seuteni est plus fort qu'un DLF,il n'y a que l'oviedo actuel que je trouve plus fort qu'aldritt qui est en net recul,veredamu revient bien aussi
Je préfere arreter la la discussion.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 072
teddy thomas fait une bonne reconversion en 13,il a encore du gaz

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 396
Conclusion il ne fallait pas le mettre ? Il n a pas été bon ?
On analyse les matchs qui ont eu lieu où les actions qui auraient pu avoir lieu. Sinon on peut faire comme pour lam ça fait 5 ans qu on lit aie aïe il va finir par prendre un carton et au final il va partir à la retraite avec un casier plus que normal
Problème avec toi c'est que c'est soit blanc ou soit noir. Entre les 2, y'a des nuances de couleurs. Où j' ai dit que naqualevu est nul et qu'il doit pas jouer ??! Nulle part.
Au contraire, je suis partisan de mettre duguivalu à l'aile et mettre naqualevu au centre cette saison.
En revanche, sur les postes de centre on doit s'améliorer la saison prochaine en recrutant un 12 et un 13.
Naqualevu offensivement est très bon, il apporte de la puissance et casse la ligne davantage. Par contre, en défense, il est loin d'être rassurant aussi bien par ses montées qui créé des décalages dans notre défense que par ses placages souvent à la limite du carton.
Aujourd'hui, je trouve qu'il est meilleur que buliruarua et je trouve qu'il fait le taff mais si on veut améliorer le niveau de notre équipe, il faudra recruter des centres plus jeunes et qui amènent plus de vitesse dans notre ligne de 3/4.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 846
Problème avec toi c'est que c'est soit blanc ou soit noir. Entre les 2, y'a des nuances de couleurs. Où j' ai dit que naqualevu est nul et qu'il doit pas jouer ??! Nulle part.
Au contraire, je suis partisan de mettre duguivalu à l'aile et mettre naqualevu au centre cette saison.
En revanche, sur les postes de centre on doit s'améliorer la saison prochaine en recrutant un 12 et un 13.
Naqualevu offensivement est très bon, il apporte de la puissance et casse la ligne davantage. Par contre, en défense, il est loin d'être rassurant aussi bien par ses montées qui créé des décalages dans notre défense que par ses placages souvent à la limite du carton.
Aujourd'hui, je trouve qu'il est meilleur que buliruarua et je trouve qu'il fait le taff mais si on veut améliorer le niveau de notre équipe, il faudra recruter des centres plus jeunes et qui amènent plus de vitesse dans notre ligne de 3/4.

Là y a plusieurs sujets, si c est pour dire que dans le monde y a sûrement un centre meilleur à recruter tout le monde sera d accord mais à la base je fais une blague (en toute objectivité hilarante) sur naqalevu et tu réponds en mode sérieux sur un fait de jeu d il y a 2 mois et sur une action qui aurait pu être pire mais qui n a pas eu lieu comme le déblayage de labouteley, l épaule dans la gueule de Ruiz, ou celle ratée de brookes.
Il a été très bon et il est exemplaire de volonté et d effort pour notamment revenir qd il monte un peu trop pressé. Je suis persuadé qu en face les types ne jouent pas pareil qd ils savent qu ils ont un type avec cette grinta et ce timbre

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 396
En face, il y avait Danty. Combien de fois Danty a-t-il pris un intervalle et fini une action ?
L'époque ou les centres franchissait sur une accélération est terminée ! sauf grosse erreur défensive des adversaires, on ne voit presque plus un 12 ou un 13 traverser et marquer.
Aujourd'hui, un 12 doit être solide et tenir debout, faire jouer après lui, défendre sa zone... Toutes choses que Jéro fait parfaitement.
Tu me parles de Danty qui est une charette.
Oui un 12 doit faire jouer derrière lui, ce que fait très bien de la Fuente d'ailleurs.
J' ai aussi dit que défensivement, il était excellent.
En revanche, en top14 y'a des centres qui sont solides défensivement mais qui ont aussi des cannes. Des types comme ward, moefana, fickou ou fainganuku de Toulon, ça va très vite. Le centre de Castres qui vient des crusaders est également rapide. Ce genre de joueurs sur une interception, tu ne les rattrapes pas. De la Fuente je suis pas convaincu que sur une interception il te fait 80 mètres jusque dans l'en but adverse.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 396
Là y a plusieurs sujets, si c est pour dire que dans le monde y a sûrement un centre meilleur à recruter tout le monde sera d accord mais à la base je fais une blague (en toute objectivité hilarante) sur naqalevu et tu réponds en mode sérieux sur un fait de jeu d il y a 2 mois et sur une action qui aurait pu être pire mais qui n a pas eu lieu comme le déblayage de labouteley, l épaule dans la gueule de Ruiz, ou celle ratée de brookes.
Il a été très bon et il est exemplaire de volonté et d effort pour notamment revenir qd il monte un peu trop pressé. Je suis persuadé qu en face les types ne jouent pas pareil qd ils savent qu ils ont un type avec cette grinta et ce timbre
Si il te coûte un carton rouge sur le match du maintien contre l'équipe de Prod2 au bout de 10 minutes de jeu . Je
sais pas si ça te fera plaisir. En tout cas, moi non

Haut Bas