• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 853
Sale gueule dans le sens où il catalogué comme un joueur violent qui pourrait nous envoyer en D2 dans 6 mois alors que moi je vois un joueur qui par sa volonté xxl fait tout pour qu on se maintienne.
Comme tu pourrais me dire je ne confierais pas la gestion de l'assos à Balkany
Monsieur ou Madame ???? :) :) :) :)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 169
Exactement. L'an dernier, il était incontournable en 13. Par contre, on remarque que depuis peu, la connexion Naqalevu avec Duguivalu à l'aile est très interessante pour les franchissements. C'est une bonne option.
Personnellement, je l'ai toujours préféré à l'aile.
Il a l'an dernier été un excellent centre. Et je le trouve également très bon au centre. Donc bon avec un crosddale, un Veredamu où un Dubois en forme, rien de choquant à le mettre en 13.

Mais entre sa capacité en l'air, celle à résister sur la ligne, ses capacités au sol qui s'exprime quand il tombe sur un mec isolé à l'aile...

Après en effet, c'est un joueur vraiment Complet. Excellent Balle en main, en défense, qui sait se proposer au bon moment au bon endroit. Qui sait lire les espaces et les utiliser au pied...

Faut espérer que il puisse enchaîner sans blessure pour vraiment passer des caps

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 959
Screenshot_20241231_130732_X.jpg

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 788
Oui , un des joueurs cadres en ce moment , pas très médiatisé , mais qui fait bien le travail et comme dit heureusement qu'il est là .

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 664
Warion très rapide adaptation contrairement à Aucagne.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 090
C'est quand même lui qui fait une magnifique sautée amenant le 1er essai il me semble

Passe sautée sur un appel de Hicks (il lève le bras). Très bonne connexion entre les 2 sur ce coup.

Haut Bas