• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 431
Exact. Contre Toulon, l'USAP qui avait aussi des intentions, s'est fracassée devant une organisation sereine et bien en place. Il n'y a pas discussion aujourd'hui entre le niveau du RCT et celui de SR.
toulon est au dessus oui mais faut nuancer . Atonio. bourgarit Skelton Aldrit kerbarlo seuteni. leyds ... equipe B qd meme. si tu enleves Priso bobigny Ribbans olivon serin faineganuka et vilieres à Toulon tu as des chances de les gagner aussi

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 431
Oui c'est vrai après j'ai l'impression que naqalevu ne fait pas dans le détail tout le monde re

Je trouve qu'on l'a plus vu hier que la semaine dernière même si il sort déjà un gros match mais après la dynamique et la domination n'était pas du tout la même ça serait intéressant de le voir 2nd ligne sur un match qu'on domine. Warrion est très intéressant mais je le vois plus entrer avec velarte pour amener de la puissance. On a aussi la chance d'avoir Hicks et van Tonder qui sont polyvalent. Après j'aimerai bcp l'arrivée de lamb ou bien de alemano même si l'a preference va à lamb. Imaginer un des deux associé à posolo avec Hicks Oviedo et van Tonder au cul ça fait rêver. Puis d'avoir sobela warrion yato sur le banc ça ferait peur à plus d'un.
hicks faut le laisser en 7 peut depanner en 4 mais c est du gachis Il apportera beaucoup plus en 3 ligne de par sa disponibilite et son aisance balle en main

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 630
faut pas enterrer crossdale
C’est pour ça que je dis « selon les forces en présence ». À Lyon, Duguivalu à l’aile est une option sérieuse et crédible. Quand on aura Crossdale, Dubois il sera sûrement plus probable de le voir au centre.

mais peut etre que la passe de dupichot lui l aurait attrapée . neanmoins tres beau match de duguivalu c est sur
J’ai pas revu l’action mais malgré l’en-avant, je ne suis pas sûr que c’était un ballon d’essai tout fait, la défense glissait vite.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 502
C’est marrant de relire les posts de SF Usap où Dupichot, Alan, surtout mais aussi Tom, DLF, Dugui et d’autres encore étaient candidats pour une mise à la farde.
On est quand même les meilleurs supporters de France.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 046
C’est marrant de relire les posts de SF Usap où Dupichot, Alan, surtout mais aussi Tom, DLF, Dugui et d’autres encore étaient candidats pour une mise à la farde.
On est quand même les meilleurs supporters de France.
Après certains exagèrent dans les deux sens,il faut reconnaître quand un joueur fait un bon match et aussi quand il se loupe completement,contre la Rochelle aucun joueur ne s'est raté,certains ont brille,mais il reste du boulot dans la finition et la conservation du ballon,un velarte aussi vaillant et tranchant qu'il soit a perdu pas mal de ballons au final

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 242
« Il faut le fixer », c’est quand même difficile de tirer des conclusions aussi affirmatives. Moi aussi j’ai aimé son match à l’aile et c’était une option que je voulais voir avant la sortie de l’équipe samedi, parce qu’il est meilleur en l’air que Crossdale et très efficace dans les couloirs. Mais la saison dernière il excelle en 13. Il peut y avoir de très bons polyvalents et on peut adapter l’équipe selon les forces en présence.
Exactement. L'an dernier, il était incontournable en 13. Par contre, on remarque que depuis peu, la connexion Naqalevu avec Duguivalu à l'aile est très interessante pour les franchissements. C'est une bonne option.

Haut Bas