• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Alors ce moldave ?

et oui il va devenir incontournable !!! et Ecochard idem. quelle vitesse des qu il est rentré

quand je pense qu après le match du racing on ne les a meme pas mis contre le Stade Francais et on a perdu. suis content pour MAHU tant décrié sur ce forum. JOLY. Lemalu De la Fuente énormes aussi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
Aujourd hui ils m ont bleuffes
La choule ÉNORME
joly FORT ET FIER
MAHU , je l'aime bien notre loser .....leGOLGOTH
nos centres Dlf et taumopeo....ca s'impose...
Dugui et dubois ...2 espoirs qui grattent du temps avec des prestations xxl
Delguy ...s il revient pas blesse ....ca va etre tout tout bon pour nous
Les entrants ont été fort
Il y a eu des scories mais on le voit ...on peut rivaliser par instants
J étais confiant avant ubb je l étais après un peu moins
Hier avant j étais confiant et ce soir je le suis toujours autant
Pas plus pas moins
Mais on a le droit de rêver a notre maintien
Quand ta melee tient quand ta touche fonctionne
Ca change!

Euh dugui dubois ça fait un moment qu ils ne sont plus espoirs. Duguilavu etait là pour notre dernier top 14. Il n'a vraiment pas été épargné par les blessures, on le voyait 2/3 par an, y avait du gaz mais c'etait très brouillon mais là il met une superbe intensité sur les renvois, très fiables en l'air vraiment la bonne surprise du début de saison. Il me semble que sur le 3eme essai il vient plein d autorité dans la ligne.
Dubois c est serieux aussi, il est en confiance et ose prendre l'exterieur sur son duel pour l'action décisive à la 39eme.
J'avais émis des doutes sur chouly, content de m etre vautré il s est envoyé comme il faut.
Je souligne encore une fois le gros match d eru svnt décrié mais qui est la valeur sure du pack, pour un joueur de baballe il fait le job en melée, et met tjrs le danger sur ses prises de balle (dommage la transmission avec sipa)

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
On s'est régalé ! Vous avez tout dit, un régal de voir cette première ligne, Mahu, Oviedo, Lemalu, Tedder, Duguivalu, ...
Si un fabricant de gifs passe par là et qu'il peut nous en faire un sur la gestion défensive de Delguy lors de son 1 contre 2 en défense face à Gourdon, ce serait grand... quel boulot !
Désolé, je réponds à moi-même... Je viens de revoir l'action... La défense de Delguy est absolument magistrale ! reculer jusqu'à faire croire à Gourdon qu'il peut y aller sans son pote... et subitement, pousser sur les cannes et le sortir en touche...
C'est un pied de voir ce boulot en défense ! Chapeau l'artiste !

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Si tu sais pas faire une analyse objective tant pis ..... On les a écrasé , t'as raison !!Ils marquent pas c'est par maladresse , car les placages qu'ils ont cassé plusieurs fois ,devaient aller à dame sans leur seule maladresse ..... on les a aidé et bien aidé à perdre , mais je dis qu'ils se le perdent seuls le match ...... un peu d'objectivité n'enléve pas la passion du supporter pour son équipe ......
C'est étrange cette propension à lire des mots qui ne sont pas écrits, du moins pas les bons (parfois j'en glisse qui ne le sont pas), et à ne pas voir ceux qui sont sous son nez.
Tu m'as l'air quelque peu fâché avec la comprenette, un peu comme mon ami @Blutch , alors je ne te ferai pas une explication de texte à deux balles pour trois phrases anodines.
Que ma joie demeure.

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Oui il retarde jusqu'au dernier moment sa prise de décision de placage et ça doit bien perturber le.rochelais qui pensait sûrement aller à Dame directement .. très bon match de notre argentin..
Je craignais fort un retour en seconde période des Rochelais qui, on le sentait, pouvait créer la brèche à maintes reprises.. mais on n'a pas cèdé et eux n'ont pas tout réussi, leur buteur était aux fraises, tant mieux pour nous aujourd'hui.
Comme ça a été dis, ce match on le rejoue ma semaine prochaine c'est pas dis qu'on prenne les 4 points. Savourons le, elle fait vraiment du bien à la tête.

L'ensemble de l'équipe peut être fière d'elle. Dommage pour moi de ne pas avoir pu être au stade cet aprem..
Voyons si nous défendrons notre steak contre le ST semaine prochaine avant la trêve.

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Duguivalu Delguy Jaminet peut devenir notre triangle arrière titulaire
Avec Tilsley en impact payer à la 60eme..

Haut Bas