Tu lui apprends à tenir un ballon et deux trois mouvements pré-contact ça peut devenir un bon petit joueur, combien de plaquages pour lui aujourd'hui ?
J’aurais pas écris mieux sur le match.
Et Je partage le même avis sur Tedder. Ok il s’est envoyé en défense. Il a tenté en attaque. Mais son jeu au pied a été très médiocre cet après midi.
Tu lui apprends à tenir un ballon et deux trois mouvements pré-contact ça peut devenir un bon petit joueur, combien de plaquages pour lui aujourd'hui ?
J’aurais pas écris mieux sur le match.
Et Je partage le même avis sur Tedder. Ok il s’est envoyé en défense. Il a tenté en attaque. Mais son jeu au pied a été très médiocre cet après midi.
Désolé, je réponds à moi-même... Je viens de revoir l'action... La défense de Delguy est absolument magistrale ! reculer jusqu'à faire croire à Gourdon qu'il peut y aller sans son pote... et subitement, pousser sur les cannes et le sortir en touche...
C'est un pied de voir ce boulot en défense ! Chapeau l'artiste !
Duguivalu Delguy Jaminet peut devenir notre triangle arrière titulaire
Avec Tilsley en impact payer à la 60eme..
on les a aidé et bien aidé à perdre , mais je dis qu'ils se le perdent seuls le match
C'est étrange cette propension à lire des mots qui ne sont pas écrits, du moins pas les bons (parfois j'en glisse qui ne le sont pas), et à ne pas voir ceux qui sont sous son nez.
Tu m'as l'air quelque peu fâché avec la comprenette, un peu comme mon ami @Blutch , alors je ne te ferai pas une explication de texte à deux balles pour trois phrases anodines.
Que ma joie demeure.
Hi hi !!! C'est vrai ..... on les a aidé un peu quand même bien sur ,se sont vu trop beau , mais ils se sont bien vautrés aussi !Bon ... on les a aidés ou pas ?
(...)mais je dis qu'ils se le perdent seuls le match(...)
Je te la refais, parce que je vois que tu as vraiment du mal :Je ne suis responsable que de ce que j'écris , pas de ce que tu comprends , mieux , que tu fais semblant de ne pas comprendre ....
Je suis très content de cette victoire ou nos joueurs n'ont rien lâché , mais peut on dire sans se faire caricaturer comme tu le fais avec ton humour à deux balles ,que La Rochelle à plus perdue seule ce match que l'Usap l'a gagné , tant de fois ils nous ont traversé sur 20 m, cassé plusieurs placages , et dégueulé un a-avant avant de marquer ...... On a été héroïque ok , mais on a eu de la choune ....... on gagne c'est formidable en ayant été dominé , mais restons humble et pas d'enflammade car La Rochelle a été plutôt très mauvais ......le seul point ou on les domine vraiment c'est sur les rucks et les zones de grattages ,on les empêche de multiplier les temps de jeu, et c'est là qu'on gagne le match , car dés qu'ils mettaient du volume de jeu ,on était juste ..... en défense on se fait transpercer plein de fois tout droit , et on s'en sort miraculeusement avec des décalages a 2 ou 3 contre 1 , qu'on se demande encore comment ils ont fait pour pas marquer .. .
On gagne avec pragmatisme cette fois (la roue tourne ), ne cachons pas notre joie ,faisons la fête , surtout avec tous ces remaniements , et de belles surprises dont Mahut ..... mais ensuite calmos , on va pas se palucher non plus , et les descendre ensuite quand ils perdront ...... et notre 10 Tedder qu'il révise ses coups de pieds en touche sur pénalité , un loupé ça passe , mais pas deux ou trois .......... ça aurait pu couter cher de ne pas les trouver ces touches chez eux en zone de marque et d'avoir un coup de tatane de moineaux sur les dégagements ..... Les énamourés à vos pouces !!
Hi hi !!! C'est vrai ..... on les a aidé un peu quand même bien sur ,se sont vu trop beau , mais ils se sont bien vautrés aussi !
P.S.:(...)
J'ai bien compris ton propos.
Mais cette phrase-là... ben elle m'agace.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !