Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
Lemalu énormealors Lemalu aujourd'hui ? derrière Oviedo et Ugena ??
Lemalu énormealors Lemalu aujourd'hui ? derrière Oviedo et Ugena ??
Alors ce moldave ?
Tu lui apprends à tenir un ballon et deux trois mouvements pré-contact ça peut devenir un bon petit joueur, combien de plaquages pour lui aujourd'hui ?
Aujourd hui ils m ont bleuffes
La choule ÉNORME
joly FORT ET FIER
MAHU , je l'aime bien notre loser .....leGOLGOTH
nos centres Dlf et taumopeo....ca s'impose...
Dugui et dubois ...2 espoirs qui grattent du temps avec des prestations xxl
Delguy ...s il revient pas blesse ....ca va etre tout tout bon pour nous
Les entrants ont été fort
Il y a eu des scories mais on le voit ...on peut rivaliser par instants
J étais confiant avant ubb je l étais après un peu moins
Hier avant j étais confiant et ce soir je le suis toujours autant
Pas plus pas moins
Mais on a le droit de rêver a notre maintien
Quand ta melee tient quand ta touche fonctionne
Ca change!
Désolé, je réponds à moi-même... Je viens de revoir l'action... La défense de Delguy est absolument magistrale ! reculer jusqu'à faire croire à Gourdon qu'il peut y aller sans son pote... et subitement, pousser sur les cannes et le sortir en touche...On s'est régalé ! Vous avez tout dit, un régal de voir cette première ligne, Mahu, Oviedo, Lemalu, Tedder, Duguivalu, ...
Si un fabricant de gifs passe par là et qu'il peut nous en faire un sur la gestion défensive de Delguy lors de son 1 contre 2 en défense face à Gourdon, ce serait grand... quel boulot !
C'est étrange cette propension à lire des mots qui ne sont pas écrits, du moins pas les bons (parfois j'en glisse qui ne le sont pas), et à ne pas voir ceux qui sont sous son nez.Si tu sais pas faire une analyse objective tant pis ..... On les a écrasé , t'as raison !!Ils marquent pas c'est par maladresse , car les placages qu'ils ont cassé plusieurs fois ,devaient aller à dame sans leur seule maladresse ..... on les a aidé et bien aidé à perdre , mais je dis qu'ils se le perdent seuls le match ...... un peu d'objectivité n'enléve pas la passion du supporter pour son équipe ......
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !