• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Recevabilité De La Réclamation De Montauban Jugée Ce Mardi - Lindependant.fr

Je sais bien que c'est délicat. Mais n'y aurait il pas parmi nous un arbitre qui puisse dire si cette requête est recevable ou pas en appuyant ses dires sur le texte règlementaire que semble mettre en avant PP Lafont ?

Personne ne s'est mouillé là dessus depuis samedi soir...les règlements LNR font 360 pages...j'ai essayé de trouvé le cas de notre cher entraineur montalbanais en lisant les titres en "travers" , j'y suis pas arrivé mais je voulais pas y passer trop de temps ...
Les juristes de la LNR vont nous sortir la décision de la "recevabilité" et puis ensuite ils devront JUGER le cas d'espèce ...

Personne ne s'est mouillé là dessus depuis samedi soir...les règlements LNR font 360 pages...j'ai essayé de trouvé le cas de notre cher entraineur montalbanais en lisant les titres en "travers" , j'y suis pas arrivé mais je voulais pas y passer trop de temps ...
Les juristes de la LNR vont nous sortir la décision de la "recevabilité" et puis ensuite ils devront JUGER le cas d'espèce ...
J'ai pensé la même chose. L'Usap ne s'est pas mouillé, aucun arbitre n'a donné son avis (FB Roussillon voulait poser la question à Mathieu Raynal), seules des suppositions ont été avancées mais rien de concret. C'est de là que vient la pression.

Retour