harlequins65
Passe du temps sur le forum
J'a rien trouvé sur rugbyramasur rugbyrama ....match serait à rejouer le 31 mars .........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'a rien trouvé sur rugbyramasur rugbyrama ....match serait à rejouer le 31 mars .........
J'ai pensé la même chose. L'Usap ne s'est pas mouillé, aucun arbitre n'a donné son avis (FB Roussillon voulait poser la question à Mathieu Raynal), seules des suppositions ont été avancées mais rien de concret. C'est de là que vient la pression.Personne ne s'est mouillé là dessus depuis samedi soir...les règlements LNR font 360 pages...j'ai essayé de trouvé le cas de notre cher entraineur montalbanais en lisant les titres en "travers" , j'y suis pas arrivé mais je voulais pas y passer trop de temps ...
Les juristes de la LNR vont nous sortir la décision de la "recevabilité" et puis ensuite ils devront JUGER le cas d'espèce ...