• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Recevabilité De La Réclamation De Montauban Jugée Ce Mardi - Lindependant.fr

Petit , petit
Allez mdm.....ecrasez les ces pourritures
Si on doit les rejouer
1 er ou?sic est à sapiac
Demandons
Transport hebergement pour 2000 catalans à la charge de l usm et de la ligue
2 soit envoyer une équipe de bouchers pour les casser
Soit envoyer une équipe de jeunes espoirs avec consigne de perdre de plus de 100 points
L usm et la ligue se ridiculisera

Mon adage préféré
Qui sème, récolte
Et bien je croise les doigts pour que cela se vérifie rapidement
J oubliai
Eru et l usap devrait porter plainte au civil contre l arbitrage et swanepoel pour agression caractérisé non sanctionné
Vidéo à l appui

Mon adage préféré
Qui sème, récolte
Et bien je croise les doigts pour que cela se vérifie rapidement
J oubliai
Eru et l usap devrait porter plainte au civil contre l arbitrage et swanepoel pour agression caractérisé non sanctionné
Vidéo à l appui

On a suffisamment d'arguments pour que le match ne soit pas rejoué.
Par contre il faudrait peut être éviter de les mettre sur le forum qui est lu et sera lu pendant une semaine encore par ces tarlouzes de Montauban. Et qui auraient ainsi le temps de tenter de les contrecarrer.

On devrait tous envoyer un courrier, avec un mouchoir en papier à l'intérieur, au siège de Montauban à l'attention de leur pleureuse qui leur sert d'entraîneur. C'est en tout cas ce que je vais faire demain

Il s'agit des dirigeants, ne mettons pas les supporters dans le même lot.
Ensuite quand l'USAP à voulu porter réclamation contre Narbonne c'était pas mieux.
Qd nous avions eu le pb avec Narbonne, la plainte avait-elle dépasse le stade de la recevabilité ?
Question pour les experts : l'erreur est-elle intentionnelle ou bien est-ce une erreur malencontreuse ?

Qu’est ce que je suis remonté contre ces sous fifres !!! Je souhaite qu’une chose c’est que le résultat soit validé car nos joueurs se sont saignés pour la gagner celle la ! Et surtout je nous souhaite des les recevoir en demi dans un Aime Giral en fusion avec une roustasse dont ils se souviendront bien longtemps!
LAFOND TU VAUX PAS UN PICHET DE MOUQUIRE ON TE CONCOCTE UNE APRES MIDI MOUCHOIR POUR TON RETOUR SUR NOS TERRES!
VISCA USAP !

Manquerait plus qu'on les retrouve en finale, qu'on perde et qu'on tombe contre Clermont qui fini 13 iéme du championnat !!!:D:D:D
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff !!! :p

Retour